Beyoncé enceinte de jumeaux : la chanteuse dévoile son baby bump

Beyoncé enceinte de jumeaux : la chanteuse dévoile son baby bump
Mais quelle incroyable nouvelle ! Beyoncé est très épanouie dans sa vie professionnelle, et dans sa vie privée également. Maman d'une adorable petite fille qui va avoir cinq ans, la chanteuse vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'elle était sur le point d'agrandir sa petite famille. Et pas qu'un peu vous allez voir !

La reine du buzz

Beyoncé est sans le moindre doute une excellente chanteuse, mais elle sait aussi mener tout son petit monde à la baguette. Dès qu’il s’agit de faire parler d’elle, elle le fait et emploie les grands moyens pour une communication toujours réussie. Alors pour annoncer ses grossesses, la star n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Ce n’est pas la première fois que l’épouse de Jay-Z annonce une bonne nouvelle de manière un petit peu décalée.

En effet, souvenez-vous en 2011 lorsque Beyoncé était enceinte de sa petite Blue-Ivy. C’est sur la scène des Video Music Awards, alors qu’elle était en train de se déhancher et de pousser la chansonnette, que la star avait annoncé au monde entier sa grossesse. A la fin de sa prestation sur le titre Love On Top, elle confiait attendre son premier enfant.

Cette annonce avait surpris beaucoup de monde. Quelques mois plus tard, le 7 janvier 2012, l’adorable petite Blue-Ivy pointait le bout de son nez. Depuis… et bien Beyoncé se régale dans son rôle de maman. Elle protège sa fille au maximum, mais l’expose de temps à autre, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et quelques jours après le cinquième anniversaire de Blue-Ivy, voilà que Beyoncé fait une incroyable annonce qui a surpris beaucoup de monde. En effet, le mercredi 1er février 2017, la star a annoncé une immense nouvelle sur son compte Instagram

Des jumeaux !

Beyoncé a révélé qu’elle allait agrandir sa petite famille. Elle a accompagné son message d’une jolie photo d’elle. On la découvre avec une couronne de fleurs, et surtout un ventre déjà bien rebondi. C’est en sous-vêtements, sur une parterre de fleurs et avec un voile sur le visage qu’elle pose avec chic et originalité. La grossesse ne date pas d’hier, ça c’est une certitude ! Mais il y a autre chose qui explique ces rondeurs…

Et oui, Beyoncé attend non pas un mais deux bébés ! Ce sont des jumeaux qu’elle est sur le point de mettre au monde. Une nouvelle à laquelle personne ne semblait s’attendre, même si la rumeur d’une possible grossesse de Beyoncé courrait depuis plusieurs semaines maintenant.

Une excellente nouvelle donc pour la jeune femme de 35 ans et pour Jay-Z. Ils vont pouvoir pouponner deux fois plus ! On ne sait pas exactement quand l’accouchement est prévu, mais on imagine que très rapidement, on obtiendra des détails sur cette grossesse qui va sans doute être l’une des plus médiatisée de l’année !

D’ici quelques jours, le 17 février 2017, se tiendra la cérémonie des Grammy Awards. Beyoncé étant nominée neuf fois, on imagine qu’elle sera présente, et qu’elle défilera sur le tapis rouge dans une jolie robe de grossesse… On attend avec impatience de découvrir un peu mieux ses rondeurs…

Quoiqu’il en soit, les félicitations sont de rigueur ! Bravo pour cette annonce surprise et pour cette belle nouvelle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,