Beyoncé dévoile la première photo de ses jumeaux !

Beyoncé n'est pas du genre à faire les choses à moitié ! Ainsi, après s'être faite discrète pendant quelques semaines, la chanteuse a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux, où elle a présenté ses jumeaux !

Queen B a encore frappé… Si Beyoncé s’est absentée des réseaux sociaux pendant de longues semaines, c’est pour mieux revenir. En effet, la chanteuse a fait le buzz dans la nuit du 13 au 14 juillet, en publiant sur Instagram le premier cliché de ses jumeaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien laissé au hasard… pas même la date. Comme on peut le découvrir en légende de cette photo, les bébés Carter ont tout juste un mois !

Bien évidemment, Beyoncé a fait les choses en grand afin de présenter ses enfants à ses fans. Pas question de poster une banale photo. Non, la jeune maman a imaginé une mise en scène, qui n’est pas sans rappeler celle de l’annonce de sa grossesse.

Beyoncé la Madone

Ainsi, on découvre la chanteuse telle une Madone, vêtue d’un long kimono à fleurs. Beyoncé porte toujours son long voile vert, qu’elle a retroussé cette fois-ci. Dans ses bras, ses adorables jumeaux dorment paisiblement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent être imperturbables !

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Uma publicação partilhada por Beyoncé (@beyonce) a

La légende de cette photo est beaucoup plus sobre. Ainsi, on peut lire :

Sir Carter et Rumi, un mois aujourd’hui.

La star confirme au passage les informations du site TMZ, qui avait révélé que ses jumeaux se prénommaient Sir et Rumi.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net