Beyoncé de nouveau enceinte ? Une vidéo vient alimenter la rumeur !

Beyoncé de nouveau enceinte ? Une vidéo vient alimenter la rumeur !
Beyoncé est enceinte selon de nombreux internautes et fans qui analysent toutes les images.

C’est une rumeur qui court depuis plusieurs semaines désormais. Beyoncé serait enceinte. Faute de confirmation de la chanteuse, ses fans continuent de spéculer.

Un petit ventre tout mignon

Tout a commencé avec des photographies de Beyoncé. On a pu voir à plusieurs reprises la chanteuse publier des clichés avec son ventre dissimulé. Puis sur scène où chaque petit écart visuel suffit à alimenter les théories les plus folles. À l’époque, une source de Star Magazine alimentait le débat.

C’est un choc après la récente naissance des jumeaux, mais elle est comblée. Elle se dépêche de rapidement changer ses costumes pour couvrir son ventre le plus longtemps possible.

Mais, désormais, c’est une vidéo qui vient alimenter le débat. Beyoncé est en ce moment en pleine tournée en Europe avec son mari Jay-Z. Ils viennent d’ailleurs à peine de sortir un album baptisé « Everything is Love ». Sur cette vidéo, on peut donc voir Beyoncé lors d’un concert récent. Elle affiche ce qui ressemble très fortement à un petit ventre dans une robe moulante. Mais, à plus forte raison, on la voit en train de le caresser. Bref suffisant pour que tout le monde y croit ? Ce serait son quatrième enfant après Blue Ivy, Sir Carter et Rumi. Aura-t-on le droit à une nouvelle annonce à la télévision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,