Beyoncé annule son concert au Festival de Coachella : Ses fans sont en colère

Beyoncé annule son concert au Festival de Coachella : Ses fans sont en colère
S'il y en a bien une qui était très attendue au Festival de Coachella, c'est Beyoncé. Malheureusement, la jeune femme rencontre quelques soucis dans le cadre de sa grossesse gémellaire, et a été contrainte d'annuler le show sur ordre des médecins. Une mauvaise nouvelle pour ses fans qui sont très en colère !

On la pensait en super forme après l’avoir vue se déhancher avec son joli ventre rond sur la scène des Grammy Awards. Mais on a peut-être parlé un petit peu trop vite… En effet, il semble que Beyoncé ne vive pas très bien sa grossesse annoncée il y a quelques semaines seulement. Attendre des jumeaux… ce n’est pas de tout repos !

Beyoncé devait se produire lors du célèbre Festival de Coachella, en avril prochain. La page Facebook de l’événement vient d’annoncer que sur ordre médical, la star ne pourra pas se produire sur scène. Selon les sources officielles de la chanteuse, l’équipe médicale lui a clairement demandé de lever le pied ces prochains mois. Ce qu’on peut facilement comprendre !

Une grande colère

Beyoncé s’est toutefois engagée à participer à l’édition 2018 du Festival de Coachella. Mais cela n’a pas suffi à calmer ses fans qui sont fou de rage ! Car il faut savoir qu’ils ont déboursé entre 400 et 900 dollars pour assister au Festival et pour voir leur idole sur scène. Certains se rendaient à l’événement uniquement pour voir Beyoncé…

Du coup, le prix des places diminuent considérablement depuis que la mauvaise nouvelle a été annoncée. Billboard annonce une chute des prix de l’ordre des 12% ! Et nombreux sont ceux à demander le remboursement de leurs billets…

L’absence de Beyoncé est décevante, et va surtout coûter très chère… Mais l’important, c’est la santé de la chanteuse et de ses bébés non ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :