Beverly Hills : 17 ans après, les acteurs sont méconnaissables !

Beverly Hills : 17 ans après, les acteurs sont méconnaissables !
Voir le diaporama
1 Photos
Beverly Hills : 17 ans après, les acteurs sont méconnaissables !

Sur Instagram, Steve Sanders a posté une belle photo de famille. 17 ans après l'arrêt de la série, seriez-vous capable de reconnaître tous les acteurs ?

Même si les années ont passé, les acteurs de la mythique série Beverly Hills sont restés en contact. D’ailleurs, c’est ensemble que la troupe a fêté la nouvelle année ensemble. C’est le comé­dien Ian Ziering, l’interprète Steve Sanders dans la série, qui a posté cette superbe photo de famille sur son compte Instagram. Un cliché légendé avec une pointe légère de nostalgie.

C’est telle­ment chouette de passer du temps avec de jeunes amis des jours anciens. Bonne année à tous, que 2017 soit la meilleure.

Néanmoins, certains acteurs n’étaient pas de la partie. Par exemple, manquaient à l’appel Jennie Garth (Kelly Taylor) et Tori Spelling (Donna Martin) toutes deux enceintes. Mais également Shannen Doherty (Brenda Walsh) qui se bat actuellement contre un cancer.

Beverly Hills : 17 ans après ils sont à peine reconnaissables !

Leurs visages ont marqué les années 90. Seulement aujourd’hui, certains acteurs peinent à se faire reconnaître. Et oui, ils ont pris un petit coup de vieux ! Fans de Beverly Hills, vous serez ravis de retrouver les séduisants Ian Ziering (Steve Sanders), Jason Priestley (Brandon Walsh), Luke Perry (Dylan McKay), mais aussi la belle Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman). Au centre de la photo en polo noir se trouve James Eckhouse qui jouait le rôle de Jim Walsh, le père de Brenda et Brandon. A ses côtés Mark Damon Espi­noza (Jesse Vasquez). Plus à droite, vous reconnaitrez Joe E. Tata plus connu sous le nom de Nat, le patron du Peach Pit. 

Et vous, avez-vous réussi à tous les reconnaître ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net