Bertrand Chameroy quitte W9 : L’animateur convoité par TF1 ?

Bertrand Chameroy quitte W9 : L’animateur convoité par TF1 ?
Après l’arrêt de son émission « OFNI », Bertrand Chameroy a décidé de quitter W9. La chaîne TF1 serait désormais intéressée par le jeune animateur.

Malheureusement pour Bertrand Chameroy, son émission OFNI, l’info retournée n’aura eu le droit qu’à une seule saison. Celui qui avait quitté C8 pour ensuite voler de ses propres ailes sur W9 n’avait d’ailleurs pas caché sa déception.

L’animateur s’était confié à Télé Star, reprochant la programmation incompréhensible de son émission.

Je ne vais pas vous mentir, je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l’échec d’OFNI aurait pu être évité. Il me semble que la chaîne a voulu aller trop vite en imposant des changements éditoriaux avant Noël, et de grille en début d’année. En me programmant en prime, le dimanche soir, la chaîne m’a envoyé faire du tricycle sur l’autoroute.

Bertrand Chameroy : Ciao W9 ! Bonjour TF1?

Nos confrères viennent désormais de confirmer les récentes rumeurs ; Bertrand Chameroy a bien quitté W9. Le magazine a déclaré que le jeune homme allait rebondir sur Europe 1.

Dès la rentrée, l’ancienne vedette de Touche pas à mon poste rejoindra Daphné Bürki sur Europe 1 dans sa nouvelle quotidienne.

Mais le présentateur  pourrait bien avoir encore plus. En effet, cherchant un remplaçant à Laurent Ournac pour Danse avec les Stars, la chaîne TF1 serait, depuis plusieurs mois, intéressée par Bertrand Chameroy.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :