Bertrand Chameroy, un cœur à prendre ? Il nous répond !

Bertrand Chameroy, un cœur à prendre ? Il nous répond !

En top du classement des 100 mecs à adopter, Bertrand Chameroy c’est le boyfriend français idéal du moment ! Mais la question mesdames c’est : est-il vraiment célibataire ? Nous avons la réponse !

Hier, Bertrand Chameroy nous présentait son premier prime-time ! Le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous, mais peu importe, car il est le chroniqueur/présentateur dont tout le monde parle en ce moment !

Alors que les médias lui parlent de sa position dans le classement des 100 mecs à adopter, le jeune homme révèle à Public sa joie mais aussi sa surprise :

Mais ça me fait surtout sourire, mes potes m’ont vanné. Mais ce n’est pas pour ça que je vais me pavaner devant les filles !

Il explique ce succès :

Je pense que je dois ce classement à l’importante communauté qui suit Touche pas à mon poste. Je remercie ceux qui ont voté pour moi, mais je ne le prends pas pour une consécration.

Et c’est alors le moment des révélations que Bertrand nous fait la grande déclaration :

Je ne suis pas célibataire…

Une bien triste nouvelle pour les françaises ! En attendant vous pourrez toujours retrouver Bertrand Chameroy tous les jours en regardant Touche pas à mon poste ! C’est déjà-ça, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net