Bernadette Chirac : La vraie raison de son hospitalisation

Bernadette Chirac : La vraie raison de son hospitalisation
L’état de santé du couple Chirac ne cesse d’attirer l’attention des médias. Cette fois, ce sont les vraies raisons de l’hospitalisation de Bernadette Chirac qui ont été révélées.

Après trois semaines d’hospitalisation à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière pour une infection pulmonaire, Jacques Chirac a pu regagner son domicile jeudi 13 octobre. Le personnel soignant a estimé que son état lui permettait de terminer sa convalescence chez lui.

Cependant, ce n’est pas l’ancien président de la République qui fait l’actualité, mais son épouse. En effet, dans son édition de ce vendredi 14 octobre, Le Parisien a apporté des précisions sur la raison de l’hospitalisation de Bernadette Chirac quelques jours après son mari.

Ainsi, l’ancienne Première Dame avait été admise à l’hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière, peu de temps après son mari. Prise en charge pendant quatre jours, pour « un coup de fatigue » selon son gendre, Frédéric Salat-Barroux, il semble que ce n’était pas le véritable objet de son admission.

Ce serait en fait un mélange toxique de médicaments qui serait l’origine de l’hospitalisation de Bernadette Chirac.

Le quotidien rapporte que la marraine de l’opéra­tion Pièces jaunes aurait la fâcheuse habitude de pratiquer l’automédication et aurait mélangé plusieurs traitements :

Un cocktail toxique qui a nécessité cette courte hospitalisation.

A relaté Le Parisien.

Mardi 10 octobre, Anne Barrère, son ancienne collaboratrice avait déclaré sur RTL que Bernadette Chirac allait « le mieux possible ». D’après Le Parisien, le couple, secoué par le décès de leur fille Laurence en avril dernier, allait désormais se reposer dans un hôtel de la rue de Tournon (dans le VIème arrondissement de Paris), à deux pas du Sénat et du boulevard Saint-Germain, mis à sa disposition par leur ami, le milliardaire François Pinault.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

183 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
2

c'est quoi être vieux ??

Nicole Dassy
3

et l age ca ne compte pas ? ils n ont plus 20 ans

Charger plus
Potins.net