Bernadette Chirac : La vraie raison de son hospitalisation

Bernadette Chirac : La vraie raison de son hospitalisation
L’état de santé du couple Chirac ne cesse d’attirer l’attention des médias. Cette fois, ce sont les vraies raisons de l’hospitalisation de Bernadette Chirac qui ont été révélées.

Après trois semaines d’hospitalisation à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière pour une infection pulmonaire, Jacques Chirac a pu regagner son domicile jeudi 13 octobre. Le personnel soignant a estimé que son état lui permettait de terminer sa convalescence chez lui.

Cependant, ce n’est pas l’ancien président de la République qui fait l’actualité, mais son épouse. En effet, dans son édition de ce vendredi 14 octobre, Le Parisien a apporté des précisions sur la raison de l’hospitalisation de Bernadette Chirac quelques jours après son mari.

Ainsi, l’ancienne Première Dame avait été admise à l’hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière, peu de temps après son mari. Prise en charge pendant quatre jours, pour « un coup de fatigue » selon son gendre, Frédéric Salat-Barroux, il semble que ce n’était pas le véritable objet de son admission.

Ce serait en fait un mélange toxique de médicaments qui serait l’origine de l’hospitalisation de Bernadette Chirac.

Le quotidien rapporte que la marraine de l’opéra­tion Pièces jaunes aurait la fâcheuse habitude de pratiquer l’automédication et aurait mélangé plusieurs traitements :

Un cocktail toxique qui a nécessité cette courte hospitalisation.

A relaté Le Parisien.

Mardi 10 octobre, Anne Barrère, son ancienne collaboratrice avait déclaré sur RTL que Bernadette Chirac allait « le mieux possible ». D’après Le Parisien, le couple, secoué par le décès de leur fille Laurence en avril dernier, allait désormais se reposer dans un hôtel de la rue de Tournon (dans le VIème arrondissement de Paris), à deux pas du Sénat et du boulevard Saint-Germain, mis à sa disposition par leur ami, le milliardaire François Pinault.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

183 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Irène Alvarez
1

on ne peu pas laisser ces gens là tranquilles

Michele Becker
2

Nous on s'en fout ....... dites le leur à eux d'earreter de nous gaver !

Philippe Lerevolutionnaire
3

ON S'EN FOUR DE LEUR ETAT DE SANTE !!

Antoinette Hamot
5

Philippe Lerevolutionnaire ! vous portez bien votre nom entre autres ! nul ne vous demande de vous en préoccuper d'ailleurs ! Bon dimanche !

Berny Roche
7

les potins ça change.... on oublie un peu la famile Karda...........................

Antoinette Hamot
8

A l'émission de Michel Drucker je l'ai trouvée fatiguée amaigrie et elle avait un peu de mal à s'exprimer ! bon rétablissement !

Antoinette Hamot
9

Bisiaux Fabrice eh bien oui maintenant que je sais que vous avez un lumbago je sous souhaite un prompt rétablissement !!!!! en ce qui concerne Mme Chirac je fais ce que je veux et je le dis également ! je respecte les gens c'est tout ! Bonne soirée

Bisiaux Fabrice
10

et moi j'ai un lumbago je peux caresser l'espoir que l'on me souhaite un bon rétablissement ? comment avoir de l’empathie pour cette voleuse !! anti phatique , méchante, arrogante, qu'elle aille au diable !!

Michel Lecoq
11

Mon voisin aussi est fatiguée

Michel Lecoq
12

Antoinette Hamot Pour les Chirac nous savons au frais de qui ils se font dorloter !

Antoinette Hamot
13

Nath Chiarlisandra je ne vous ai rien demandé alors ? oui j'ai de la compassion et je repecte les gens ne vous en déplaise ! que veut dire à vos frais ????

Nath Chiarlisandra
14

A vos frais alors,Antoinette,puisque vous avez tant de compassion!

Antoinette Hamot
15

eh bien bichonnez le ! vous ferez une bonne action !

Vince Bruno Vincent
18

ELLE aussi avec ses magouilles de pièces jaunes et que David DOUILLET roule en Porshe payée par l'association etc...ELLE peut crever...

Marilyne Canfin
19

founez nous la paix avec cette momie et son cloporte

Michèle Tison
20

Vince Bruno Vincent meme si on n est pas d accord avec une personne tel qu elle soit on ne dit pas qu elle doit crever c est vraiment mesquin et mechant

Annie Lecourieux
21

Catherine Migne parce qu ' ils ne respectent rien ! attention le respect du à l ' age dans d ' autres pays est un devoir !

Annie Lecourieux
22

parce que vous croyez que douillet ne peut pas se payer une porsche ! la méchanceté vous fait dire n ' importe quoi ! et vous vous croyez intelligent peut etre ! moi je vois des bobos baveux d ' envie !

Catherine Migne
23

Antoinette Hamot Oh, faut pas se formaliser, c'est le language des jeunes !!

Dakota Gaulier Arnould
24

mr douillet c'est presenter avec une mercedes a la fonderie ou mon mari travaillais pour une piece a commander et la carte grise etait bien mentionné a la fondation de mme chirac alors magouilles des pieces jaunes ??????

HenriLili Vivien
25

"Elle peut crever" si vous ne respectez pas la personne respectez au moins l'âge. Quant à souhaiter la mort de quelqu'un sachez que ça ne porte jamais chance.

Daniele Coniglio
26

vous avez qu'a crever vous même on ne souhaite la mort a personnes même pas a votre pire ennemie

Michele Becker
27

Sylvète Sachy DAVID DOUILLET ?........... mais bon sang informez vous ! c'est un pourri qui a trahi les valeurs fondamentales du sport, qui a choisi la politique au nom de ST FRIC ! achetez vous un cerveau ! douillet devient ministre des sports, quelle relation entre le judola est un ministère et il a fait quoi au juste ? rien, ! juste prendre le fric et profitez du système ! la naiveté des FRANCAIS fait vraiemnt peur ! Monsieur Douillet disposerait-il d'un patrimoine personnel suffisamment important qui lui permettrait de se consacrer au caritatif plutôt que de travailler ? Et bien, non ! David Douillet vit officiellement de ses revenus publicitaires et de sa rente de chevalier de la Légion d'honneur, après un bref passage dans les sociétés de production de télévision, il prête maintenant son nom en façade à plusieurs marques de matériel de sport, commercialisant des vélos d'appartement ou des kimonos sous la marque DD, et même récemment à un jeu vidéo de simulation de judo, "David Douillet judo".
Les quelques euros manquants pour boucler ses fins de mois lui étant versés par la Fondation des Pièces jaunes.
l perçoit de ladite fondation caritative la modique somme de 32 000 € par mois, versée sous forme d'indemnité de défraiement, donc non imposable. ........................... REGARDEZ LA REALITE en face au lieu de vous faire enfumer !!!!!!!!!!!

Béatrice Albrieux
28

Vince Bruno Vincent sauf que c'était un faux!et oui,il est très facile de faire circuler n'importe quoi sur le net!verifiez sur "hoaxkiller" et vous comprendrez!la carte grise ne peut pas être établie au nom des l'association "pièces jaunes",puisque cette association n'existe pas,mais c une marque déposée des hôpitaux de Paris!la fondation ne possède aucun véhicule:alors,croyez ce que vous voulez mais faites tout de mm des recherches,c plus correct!

Vince Bruno Vincent
29

Le flic l'a prise en photo avec son tel pendant le contrôle pour en apporter la preuve ! ses élites sont tous pourris et corrompus alors réveillez-vous !

Sylvète Sachy
30

vince bruno je pense que david douillet peut avoir une porshe avec ses propre deniers. pq faut il penser qu'il y a des magouilles partout. et puis une carte grise falsifiée ça existe. vraiment qui peut croire que douillet en aurait donné un ohotocopie pour divulguer ça. que de naievete .... le monde devient soupconneux sur tout. moi je veux encore croire que certaines personnes sont des belles choses seulement avec le coeur et tous ces commentaires m'attristent totalement.

Antoinette Hamot
31

Vince Bruno Vincent ! un peu de respect quand même ! on ne doit pas souhaiter la mort à quiconque même à son plus grand ennemi !!!! Bonne journée !

Vince Bruno Vincent
32

tu as raison Michelle et ceux qui disent le contraire sont de la même espèce !

Vince Bruno Vincent
33

une copie de la carte grise à circulée sur le net et on s'est pas où vont vraiment ses fonds

Michele Becker
34

PAS DE FAUSSE INFO ! le train de vie de cette personne pendant les déplacements pièces jaunes sont HALLUCINANTS et elle paie 10 personnes pour sa cour personnelle sur les dons ! en ITALIE elle a exigé un HOTEL au lieu de se contenter de l'ambassade ! cette personne aime le fric comme son MARI qui est loin d'etre un saint ! ........ ARRETEZ DE NOSU SOULER AVEC LES NANTIS DU POUVOIR !

Béatrice Albrieux
35

allez,encore cette fausse info!!mais renseignez vous un peu avant de faire circuler tout ça!la Porsche n'a jamais appartenu aux pièces jaunes!c'était un ami à lui qui lui avait prêté,mais qd on veut tuer son chien,on affirme qu'il a la rage!

Carmena de la Vegas
36

c est bon avec les chirac !!!!!!!!!!!allez voir dans les maisons de retraite et apres on parle .........................

Carmena de la Vegas
37

Antoinette Hamot , c est sur mais les Chirac ne vont pas pleurer sur ton sort si toi tu as des soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Claude Bolot
38

tout à fait ! On ne va pas pleurnicher sur le sort des Chirac ! Ils ont eu la belle vie ! Lui par exemple avec son copain Flosse à Fakarava !

Antoinette Hamot
39

Carmena ! l'un n'empêche pas l'autre ! nous sommes tous des êtres humains !

Yvette Petitpas
40

quel manque de respect pour cette dame on peut ne pas etre d accord mais de la dire quelle peut crever je trouve ça ignoble !!!!!

Michele Becker
41

On l'entretient avec son voleur de mari dpeuis trop longtemps ras le bol des privilégiés de LA NATION qui nous ruinent !

Joel Bastien
42

on s'en fout laissez les en paix charogniards

Francky Kelter
44

qu elle en finisse, ca fera une personne en moins a engraisser avec l argent du peuple ! plus de pitié en 2016 !

Ghislaine Gauthier
45

Francky Shelter, votre réponse est pitoyable ! Vous êtes bien à plaindre !

Annie Lecourieux
47

Francky Kelter propos très indécents ! les gens comme toi sont des mauvaises langues méchantes ! des etres envieux , des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! je te souhaite de n ' avoir jamais à plier les genoux devant plus haut que toi ! j ' en ai vu des plus durs que toi le faire pour pas grand chose ! des judas il y en a à tous les niveaux et c ceux de la pire espèce ! des grandes gueules qui s ' applatissent les premiers !

Francky Kelter
48

Ah mais y a rien contre elle spécialement, je met juste tout ce qui concerne la politique et la finance dans le même sac, rien d autre.

Michele Berthet
49

Francky Kelter vous êtes bien horrible de parler comme celà même si vous ne la supportez pas ne souhaité pas le pire

Francky Kelter
50

rien a voir avec leur argent ! c est plutot que ces gens la, les politiciens, vivent sur le dos du peuple ! quand j entend notre super president et ses sous merde nous dire qu il faut que l on fasse des concessions et que derriere, ca depense a tout va et que eux meme ne font aucune concession avec leur gros salaires, la sa fout les nerfs ! maintenant, a vous lire, j ai l impression que les gens, les francais, aiment donner donner et toujours donner de l argent au gouvernement ! MDR ribéry,' pour l exemple, je n ai rien contre lui, il gagne bien sa vie mais il ne me vol pas, il ne me charge pas de taxe, sur taxes et nouvelles taxes a longueur de temps ! tout ces politicards sont plein de casseroles au cul, y en a jamais un de condamné car bien sur, ces personnes la sont quasiment intouchables ! pour finir, la mamie, elle est pas toute jeune, elle a bien vecu alors je ne pleurerai pas pour elle ! y a des gens qui se sont cassés le dos toute leur vie a bosser comme des chiens qui apres tout cela ont des retraites de merde, qui meurent 2 mois apres etre a la retraite ! ces gens la je suis triste pour eux ! par pour ceux qui leur on prit leur argent et qui ont vécu avec des cuillères en argent tout en restant le cul assis dans une chaise !

Marie-Thérèse Fromont
51

mais qu'est ce que les gens sont méchants - un peu plus haut c'était ce pauvre Ribéry que les gens se déchaînaient - là c"'est sur les Chirac - donc sur des gens qui gagnent de l'argent - - au lieu de vous plaindre tapez dans un ballon si vous avez du talent ou faites de la politique - - car geindre n'apporte rien d'autres que des rides et de la rancoeur donc de la laideur quelque part

Jeanine Coufleau
52

Daniele Coniglio D;accord avec vous Mme

Francky Kelter
53

et oui, je suis un minable si vous le voulez mais une chose est sure, je ne suis pas un mouton et je ne me mettrai a genou devant personne ! vive la france, vive les francais et surtout, vive les francais qui aurons un jour les couilles de se defendre dans ce pays qui n est plus le leur !

Francky Kelter
54

ah parce qu il y a une difference entre la droite et la gauche ??? je ne le savais pas MDRRR allez voter pour juppé ou sarkozy, on verra si ca changera quelque chose ! l'avenir, on ne l aura ni a gauche ni a droite ! on en reparle d ici peu quand il y aura une guerre civile dans ce pays qui n a ni valeur ni patriotisme en dehors de celui de se remplir les poches ! et oui, je ne pleur pas pour ces gens la car ils ne pleurerons jamais pour vous ! appelez les ou allez les voir le jour ou vous serrez dans la merde ou bien dans la rue, on verra s ils vous offrirons juste un café a boire ! a bon entendeur !

Daniele Coniglio
55

si vous n’êtes pas content changer de pays déjà nous avons des abrutis qui viennent d'ailleurs même si o n n'aime pas une personne il y a des limites et pour l'argent demandez à hollande ce qui donne aux réfugiés et autre réfléchissez un peu mais je crois que je rêvés de vous écrire ça vous êtes un minable de toute manière je suis écoeurée de voir cette france devenir affreuse et surtout ne me répond pas

Francky Kelter
56

aucun souci j assume ! ces gens la nous coutent des fortunes ! ce sont tous des escrocs qui font les choses a partir du moment ou elles leurs remplissent les poches ! que ce soit pour les chirac ou bien tout autre politicien ! ce sont les gens de la classe moyenne comme nous qui nous faisons escroquer a longueur d annee, on nous vole le peu d argent que l on gagne pour le donner a l immigration ou bien au personnes aisées comme les politicards ! soyez malade, vous ou un de vos enfants et vous verrez bien si vous serrez aussi bien acceuilli par les hopitaux et si vous aurez le droit a une prise en charge complete pendant des semaines voir des mois !

Sylvète Sachy
57

francky kelter ignoble vous l'étes et les personnes comme vous je les méprise

Trixie Pompon
58

bon rétablissement

Nathalie Combares
59

pas facile pour des parents d'accepter la mort d'un de leurs enfants et peut etre encore moins à l'age des chirac !!!!!!!!!!!!!!!! et puis depuis le temsp qu'ils ont leur sacrée vie publique le physique en a encaissé beaucop y a un moment ou ça le fait plus ..........................

Ghislaine Gauthier
60

Madame Chirac est une femme comme toute autre et doit être, à ce titre, respectée ! Il est très dure pour une mère de voir son enfant mourir, car ce n'est pas dans la logique des choses. Elle a le droit d'être fatiguée ! Etre femme de Président doit être extrêmement épuisant ; il ne faut pas voir uniquement les avantages dont elle bénéficie ! Il serait bon de réfléchir avant de dire n'importe quoi et d'arrêter de jalouser les autres parce qu'ils ont plus d'argent !

Francine Mary
61

elle a de la chance d'avoir un ami riche qui l'aide a se loger tout prés du sénat si je comprends bien on aide que les riches

Nadine Toussaint Pirastu
62

sans compter les voyages à leurs âges !

Elisabeth Garnier
63

Ah, les réceptions c'est épuisant!

Vivien Weniger
64

Je plains le personnel hospitalier, en temps ordinaires cette dame n'est pas des plus sympathiques.Je l'imagine en plus malade...

Annie Lecourieux
65

vs devez etre sympa aussi vivien à vs exprimer on ne le dirait pas ! un grincheux !

Flanchesco Delavega
66

Juste pour vous dire que dans le personnel hospitalier il n y a pas que des gens simpas non plus

Philip Ro
71

c'est une information tout a fait capitale ...ce qui arrive aux CHirac arrive tous les jours à de braves gens dont personne ne parle et avec raison d'ailleurs ..

Claudine Alain Cochon
72

je ne crois pas que ce soit eux qui aient demande que l'on face tout un tapage autour de leur santé les journalistes et ces maudits photographes s'en chargent eux meme ils sont agés alors qu'on les laisse finir leurs jours en paix et a toutes ces personnes qui leurs souhaite de crever comme je l'ai lu honte a vous

Guy Mireille
73

qu est ce que l on sen fout de toute vos conneries journalistes de merde

Martine Morlot
76

ils ont tellement fait pour leur fille, ils la tenaient debout depuis tant de temps, pas facile d'accepter sa mort aprés tout ça......

Eric Droux
77

cest bizarre avec tout le pognon que chirac à planqué dans le monde 30 millions d euros au japon et la vieille qui piquait 600euros de frais de bouche par jour ils ont pas pu s acheter une santé.... on peut pas ... ca me rassure

Hélène Pigouchet
78

quel manque de respect. Quand j''aime pas je reste polie ou ne commente pas :(

Eric Droux
79

je vois que 26personnes apprecient mon commentaire ca me va quand au couplet sur la perte d un enfant vous vous le gardez quand un pere de famille de 3 enfants couvreur de son etat meurt tout le monde s en branlealors heureusement que la mort touche tout le monde cest la seule justice car ses nantis sils pouvaiernt acheter la jeunesse et la vie eternelle ils le feraient ce ne sont heureusement que des simples mortels comme tout le monde mes grands meres etaient gentilles genereuses pas comme cette de courcelle cest une peau de vache demandé à son personnel elle est odieuse a fait virer les gens et si ca choque personne que lon pique 600euros par jour de frais de bouche alors quelle est grassement nourri en coree du nord le petit nerveux la donnerait à bouffer à ses chiens pour lui apprendre l honneteté mais la france est un pays de moutons une vieille femme de 85ansme disait dernierement la france est fouttue tous les hommes les vrais qui avaient des couilles sont morts maintenant cest tout de la merde .......des toutous il est bien sarko il est bien jupé .....

Michel Fernande Mirkovic
80

un peu de respet mr ERC DROUX VOTRE GRAND MERE VOUS L APELLEZ LA ".VIELLE "

Claude Bolot
81

Sylviane Pelissier peut-être vulgaire !mais il a un peu raison ! Il a des noisettes au Japon Jacouille et il a eu la belle vie sur le dos des français (600 euros de frais de bouche journaliers à l'époque où il était président !!!) Les français ont la mémoire courte

Dominique Cop
82

JUSTE UN PEU DE RESPECT POUR JACQUES ET BERNADETTE ... C'EST GRATUIT ... COMME LA POLITESSE... le plus grave dans cette triste société... ce sont les fautes d'orthographe de tous ces maudits cornichons de critiqueurs ...

Marie-Thérèse Fromont
83

renseignez-vous c'est un hoax - donc faux que des gens comme ramenez de temps en temps - je suis allée sur le site et c'est faux -

Denis Appavou
84

Donc vivre un drame excuse les détournements de frais de bouche et les fausses factures si je comprend bien

Elisabeth Garnier
85

Jean Claude Brasil Non,mais " c'est nous qu'on paient"!

Anne Rousseaux
86

oui perdre un enfant est tres dur on en fais jamais le deuil j'ai perdu mon fils il y as un an et je sais que c'est pas facile tous les jours alors un peu de respect a leur egard et respecter leur deuil

Marie-France Baguet Enderlin
87

quel dédain Eric Droux, vous êtes un jaloux!!! je vous plains!

Jean Claude Brasil
88

eric droux respectez M.etMme CHIRAC comment seriez vous après la perte d'un enfant et c'est vous qui gérez leur argent peut etre - pauvre gars et je suis poli

Marie-christine Fraval
89

peut etre qu'il ne sait pas ce que veut dire le mot deuil !!!!!!!

Jacqueline Bantegnie
90

vous n'avez certainement jamais perdu un enfant ou quelqu'un de tres proche vous ne parleriez pas comme vous l'avez fait avec un manque de respect total ce sont des gens comme tout le monde quand on perd son enfant je vous souhaite de n'avoir jamais a subir cela vous verrez ce que ca fait alors et pour marquer autant de m'échanceté vaut mieux vous taire

Sylviane Pelissier
91

Eric Droux vous êtes d'une vulgarité ignoble!

Mamie Nanik
92

Eric Droux dommage, je n ai rien compris!!!!!

Michelle Novella
93

quelle langue la honte

Patricia Jacqueline Scotto D
94

l'argent n'a rien à voir! lorsque vous perdez un enfant quelque soit l'âge la souffrance est la même avec ou sans argent! et avec un âge avancé on supporte encore moins! laissons de côté les magouilles et ayons un peu d'humanité pour le deuil qui use leur santé! il n'y à plus ici de mr ou mme chirac il n'y à qu'un père et une mère

Lysiane Merle
95

Annie Lecourieux bien parler

Annie Lecourieux
96

quelle langue sale ! vous devriez avoir honte de salir gratuitement ! vs etes surement le banquier du japon pour savoir exactement le pays et la somme ! pauvre gogol !

Brigitte Brea
97

ont s en bat les couilles

Camelion Dede Neant
98

messieurs dames ayez un peu de dignitées et de complalaisantes a leur egard on ne souhaite pas la mort de personnes meme si on ne partage pas les idées alors voyez hollande pour couchez avec lui

Michel Labruyere
99

Mème s'ils ont été des magouilleurs et des arrivistes, les Chirac ne méritent pas ces insultes et ces souhaits de mort !!

Antonia Noélla
100

bien triste de lire tout ces commentaires perdre un enfant est horrible pauvre ou riche la douleur est dans notre coeur jussqu au dernier souffle de notre vie respect pour eux se sont des etres humains !!

Marie Jo
101

Vieille chose égoïste............!

Nicole Duponchel
102

il sont pas à plaindre il y à plus malheureux qu'eux et n'on pas amis milliardaires pour les accueuillir chez eux un malheur reste toujours un malheur riche ou pauvre

Christ Farvacque
103

elle a voulu le surveiller comme d'habitude

Mauricette Breitscheid
104

Elle cherchait................................les Pièces Jaunes.............

Martine Farvacque-Clinkspoor
105

holala, et nous que doit-t'on dire lorsque l'on tombe malade, on n'appelle pas la presse, on se débrouille, on n'a pas la cmu, nous ne sommes pas des immigrés, et pourtant il faut bien payé les médecins, le dentiste, l'ophtalmo, et tout ça, nous ne sommes pas remboursé ou un minimum, tant dis que vous les "hauts" votre argent sert à quoi, vous n'allez pas l'emporter dans votre cercueil, et tout le monde part dans l'eau de là un jour où l'autre et on n'en fait pas un journal pour nous.

Bisiaux Fabrice
106

on s'en cogne de cette vieille bique ! la réincarnation D'Elena Ceaușescu une charogne comme son vioc des escrocs

Emilie Weber
107

arrêtez de nous "gaver" avec le couple Chirac...

Yves Le Charlie
108

elle a avalé des pièces jaunes

Annick Harrault
109

qu'on les laisse tranquille, leur vie de famille ne nous regarde pas !!!!!!

Alain Dumortier
110

perdre un enfant ,,,c,est une maman comme nous ,,elle doit beaucoup souffrir,,,,laissez la tranquille ,,,,,!,l

Anne Rousseaux
111

perdre un enfant est une souffrance sans nom on perd une partie de soi

Hervé Francheteau
112

ah bon ils sont pas en prison ??

Michel Felgeirolles
113

Et puis on s'en fou, d'autres gens plus modeste sont malade aussi , alors ne polémiquer pas sûr gens comme eux cela n'en vaut pas la peine

Jean Mirgodin
114

ils sont mortels comme tout le monde , alors n'en faisons pas un plat, moi aussi j'y passerais un jour et les médias n'en parlerons pas

Joe Man
116

Elles est enceinte non?

Gerald Pitiot
117

les pieces jaune serve bien

Coco Mamounette
118

je suis horrifier par les commentaires. autant de haine et de manque de respect c est pas possible. je comprend mieux pourquoi la france va si mal de nos jours

Louise Jeunet
119

Normal c'est l'ancien président, mais demandez vous eux si ils sont d'accord pour voir des articles dans les journaux, !!!!!!!!!!!!!!!

Francis Le Gal
120

ça devient de pire en pire il n y a plus de respect je suis outré de voir tous ces commentaires haineux

Jeanine Coufleau
121

c,est honteux de tenir des propos si haineux Monsieur

Mireille Caillet
122

tous egaux devant les problemes de sante !!!

Antonio Pitzalis
124

la vraie raison,c est qu elle a avale de travers l argent qu elle a vole au peuple francais!!il y a toujours un revers a la medaille

Adriana Camponogara
125

rien à cirer, elle vit grâcement avec notre argent !!

Jean-pierre Vincent
126

Mais on sans fout des Chirac ces voleurs .

Petit Jean Sherwood
127

la vraie raison , c'est que comme d'hab. elle était jalouse de l'attention portée à Jacques !

Janie Godichaud
128

tout à fait d'accord avec Eric

Dany Jacky
129

J'ai les burettes qui descendent aux genoux!!!trois mois de délai pour un rdv spécialiste des burettes''' d'ici la elles seront aux chevilles!!!

Giovanni Milano
130

oui ben les autres on en parle pas alors on s 'en branle

Michel Saussaye
131

cela fait parti des potins

Odile Folliot
132

vous etes vraiment mechant

Elisabeth Mallassinet
133

Ben à moi, ça n'attire pas toute mon attention................

Colette Callegari
134

lorsqu'on perd un enfant,nous ne pouvons jamais plus être les mêmes,c'est comme une amputation😢😢..prédident ou pas je comprends leur douleur

Jean-Michel Parker
135

La méchanceté ??? Son visage respire la méchanceté.

Eric Planque
136

c est sur c est triste,mais eux font dans les grand hopitaux de paris, car avec leur retraite ils peuvent, la les caisses sont pleine, mais pour vous les caisses sont vide bizare.

Elisabeth Dauteur
137

on s'en fou la misere nos soucis les cancers on en fait pas un cas

Bernadette Jacob
139

QUES CE QUE VOUS PARLER BETE C VRAIMENT HONTEUX

Virginie Huck
140

les paaauuuvvrreeesss cheris...obligés de vivre dans un hotêl preté par un ami.......non on se fout de la gueule de qui la?Leur appart de fonction ne le suffit plus!!!!!!!Quand j'aurai un moment je les plaindrais!!!

Henri Tournier
141

votre article est illisible avec vos pub envahissante...de M

Jean-Pierre Depagne
142

RIEN A CIRER = un voyou va disparaitre et sa grosse s'en tirera avec la réversion et les pièces jaunes. Honte à la charité !

Martine Morel
143

Les vraies raisons ? Rien à faire , il y a beaucoup d'autres personnes qui mériteraient qu'on leur montre de l'intérêt !

Denys Turrier
144

On s'en branle, pour être poli !

Geneviève Pinto Robic
145

on s,'en foue un peu mais bon ils sont francais et on ainsi le droit des soigner comme tout a chacun l' etat francais a bien fait cadeau a l algerie des frais de soins de leur president qui a été hospitalisé a paris pendant plusieurs semaines a nos frais puisque quand il est sorti il n'a pas demandé la facture et bercy les finances publiques n'ose rien demandé a l état arabe alors foutons leur la paix au chirac

Guy Doustout
148

on s'en fou elle a assez piqué de pognon aux gosses

Alain Delcroix
150

Retard du TGV des pièces jaune de 20 minutes !

Josi Trou
151

ne le répétez , pas , c'était une IVG .

Dominique Reijasse
152

elle n'avait plus de pieces rouges

Jacques Ladureau
153

indigestion de pieces jaunes

Joelle Jeanmaire-Dumont
154

mais laissez les finir leur vie tranquille

Dominique Guérin
156

On s'en fout, elle est multi milliardaire entre sa famille et son mari, ancien président , et ceux qui crèvent dans la rue, on en parle quand ?

Gerard Sirjean
158

deja avec la supercherie( benevols ) avec douillet des pieces jaunes.

Louis Perriere
159

pauvre tache la vielle

Louis Perriere
160

elle est toujours en vie la sorciere

Dominique Marchesson
162

ce son les pieces jaune qui ne passe pas

Claude Bolot
163

le chaudron était percé !

Jean Buatois
164

quesque l on en a foutre notre cotidient est de savoir si ont arrivera a la fin du mois sans allez aux resto du coeure alors leur etat de sante

Rodolphe Vizvar
165

rien a foutre de la vieille en se qui me concerne elle peut bien crevé ca me fait ni chaud ni froid !!!!

166

un peu de respect...Merci

Christiane Liodenot
167

mais sincérement qu est ce qu on s en fou.. ils ont du pognon ... mais la santé ne s achéte pas ..heureusement... je n irais pas les plaindre

Nicole Faure
168

moi quand je suis hospitalisée on en fait pas la une des journaux et quand je dois payer mes 18e par jour de frais journalier parce que je n'ai pas les moyens de prendre une mutuelle on en fait pas un fromage

Georges Merlé
169

la vraie raison: ben ché un ne vielle pieau

Martine Pinheiro
170

ils on assez arnaquée les gens * les pièces jaune et j en passe ?? COMME QUOI CELA NE LEUR PORTE PAS CHANCE*

Gérard Eisenberg
171

Sarkozy l'a contaminée ...

Line Mazziotti
172

il son pas a plaindre avec l argent qui on voler

Severine Querre
173

ce sont des personnes agées je ne voit pas pourquoi en parler autant. oui elles ont eu un deuil oui elles sont agées et alors, foutez nous la paix avec eux. combien de personnes agées meurrent chez elles anonymement sans que l'on s'en préoccupe

Claudine Delacourt
174

C'est dur la vie d'ancien Président, ils sont toujours dans des appartements prêtés par des amis........

Lucette Lacoste
175

y a que là devant la maladie ou la mort qu on est égaux ! et c est très bien !! ils s en font du souci pour nous ???????????

Jacques Lemoine
176

Il faut toujours qu'elle demande quelque chose,après les pièces jaunes ce sont des billets d'hospitalisation !

Jean-Marc Moselle
178

rien a foutre avec tout le pognon ...............................

Jrj Jrb
179

le début pareil pour tous la fin aussi au milieu des joies des peines des difficultés la vie quoi. ils ont tout connu

182

c'est quoi être vieux ??

Nicole Dassy
183

et l age ca ne compte pas ? ils n ont plus 20 ans

Potins.net