Ben Affleck aurait déjà rencontré une autre femme !

Ben Affleck aurait déjà rencontré une autre femme !
La procédure de divorce entre Ben Affleck et Jennifer Garner a été enclenchée il y a quelques jours seulement... et l'acteur aurait déjà retrouvé le sourire grâce à une nouvelle femme !

On pensait que Ben Affleck était carrément au fond du trou depuis que Jennifer Garner l’avait quitté. L’acteur semblait prêt à tout pour reconquérir la mère de ses trois enfants. On a même pensé pendant quelques temps qu’ils allaient se remettre ensemble. Car le divorce n’arrivait pas, et les deux ex tourtereaux continuaient à se fréquenter très régulièrement. Mais voilà c’est définitivement terminé. On le sait maintenant de manière officielle puisque le divorce est en cours…

Les deux ex amoureux ont décidé de faire un  pas en avant et de divorcer. Cela dit, ce n’est apparemment pas aussi simple que prévu. Ils ont donc engagé la procédure de divorce et négocient les termes de ce dernier. Il semble qu’ils soient plutôt d’accord sur la garde partagée des enfants. Pour le reste, c’est un peu compliqué car Ben Affleck et Jennifer Garner sont restés mariés 10 ans, et n’avaient pas signé de contrat de mariage. Ils doivent donc absolument tout séparer en deux !

Une décision de Ben Affleck ?

Tout le monde en a déduit que c’est Jennifer Garner qui faisait avancer les choses, et qu’elle voulait tourner la page. Mais en réalité, ce n’est pas tout à fait la vérité absolue… En effet, l’acteur aurait décidé d’accélérer le divorce car il a rencontré quelqu’un !

Ben Affleck a vécu des moments extrêmement difficiles. Il a fait des thérapies, il a même fait un petit passage en rehab, bref c’était très compliqué pour l’acteur qui semblait toujours amoureux de son épouse. Mais finalement, du haut de ses 43 ans, il a retrouvé la force d’avancer, et a décidé de quitter le domicile conjugal. Il veut refaire sa vie. Il serait donc à la recherche d’un nouveau logement, dans le même quartier puisqu’il souhaite rester le plus près possible de ses trois enfants. Mais ce n’est pas tout !

En effet, Ben Affleck aurait retrouvé le sourire grâce à une autre femme. C’est le site TMZ qui a fait cette incroyable révélation ! L’acteur aurait même passé une grande partie du week-end Pâques avec cette charmante fille. On ne sait pas qui elle est, mais un proche a expliqué :

Ben fréquente en ce moment quelqu’un, bien que cela ne soit pas ‘sérieux’. Il déménage dans une nouvelle maison. Comme l’a dit une source, il est prêt à passer à autre chose.

Cela dit, pas question pour Ben Affleck de délaisser ses enfants. Violet, Seraphina et Samuel sont sa véritable priorité : la preuve, en tant que papa modèle, il a participé à la chasse aux œufs en famille avec Jennifer Garner, ce dimanche 16 avril. Et oui, on n’efface pas 10 ans de mariage comme ça…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net