Bella Thorne aurait une sexualité très animée !

Bella Thorne aurait une sexualité très animée !
Selon une journaliste américaine, Bella Thorne ne se refuserait rien côté vie privée !

Bella Thorne est une jeune femme aux activités multiples. Elle est à la fois actrice, mannequin, chanteuse et même romancière ! Autant dire que l’on pourrait penser qu’elle n’a plus de temps pour elle. Détrompez-vous, sa vie privée est aussi très diversifiée !

Deux couples à la fois

Ceux qui suivent un peu l’actualité de Bella Thorne, savent qu’elle n’est pas vraiment du genre pudique. La jeune femme n’a pas grand chose à cacher et elle vit donc en accord avec cette vision des choses. Pourtant, elle réussit encore à nous surprendre comme le dévoile un journaliste du Los Angeles Times. On apprend ainsi que la jeune femme serait à la fois en couple avec un homme et une femme !

Son petit ami de 31 ans, Mod Sun, est une star du hip-hop fortement tatouée et est connu pour faire l’éloge du vagin de Bella Thorne lors de ses concerts. Sa petite amie de 20 ans, Tana Mongeau, est une star de YouTube qui poste des vlog

détaille Amy Kaufman, la journaliste du quotidien américain. Des informations confirmées par Bella Thorne elle-même. Et autant dire que les trois semblent le vivre bien puisqu’ils s’affichent régulièrement ensemble en public ou sur les réseaux sociaux. Tant que cela va à tout le monde…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :