Bella Hadid et Kendall Jenner : Leurs vacances à Mykonos !

Bella Hadid fait parler d'elle ces derniers jours. Après un défilé dans une tenue plus que sublime la semaine passée, un shooting photo dénudé, elle s'accorde aujourd'hui un break à Mykonos avec sa copine Kendall Jenner.

Bella Hadid fait encore parler d’elle. Après un défilé remarqué pour la fashion week et une photo dénudée sur Instagram, voilà qu’on retrouve le mannequin sur les plages grecques !

Et oui … comme on le sait tous, une fashion week, c’est intense et épuisant. Et quoi de mieux pour se reposer qu’une virée à Mykonos ?

Un décor paradisiaque !

Le mannequin a posé ses valises pour quelques jours à Mykonos, la destination phare des stars. Et elle n’est pas toute seule !

En effet, la belle brune est accompagnée entre autre de Kendall Jenner. On les retrouve ensemble sur les plages de l’île des Cyclades. Les deux femmes étaient habillées de tenues … contradictoires. Alors qu’on retrouve Kendall Jenner avec une robe noire et boucles d’oreilles dorée façon veuve italienne, Bella Hadid est tout de blanc vêtue.

Décidément, Mykonos est une destination très prisée par les stars. Rappelez-vous, il y a quelques jours, on vous partageait une photo de Shay Mitchell qui faisait tomber le haut sur une plage nudiste. On sait également que le clan Kardashian au complet, Cristiano Ronaldo, Kate Moss ou encore Naomi Campbell adorent se reposer sur cette île.

Cheeky 😜

Uma publicação partilhada por Shay Mitchell (@shaymitchell) a

Bella Hadid et Kendall Jenner : Leurs vacances à Mykonos !
Voir le diaporama
1 Photos
Bella Hadid profite des beaux jours à Mykonos.
Bella Hadid et Kendall Jenner : Leurs vacances à Mykonos !
Bella Hadid profite des beaux jours à Mykonos.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net