Barbra Streisand : Taclée par la PETA pour avoir cloné sa chienne disparue !

Barbra Streisand : Taclée par la PETA pour avoir cloné sa chienne disparue !
Peinée par la disparition de sa chienne, Barbra Streisand a avoué l’avoir clonée à deux reprises. La chanteuse s’est alors attiré les foudres de la PETA.

Dans le magazine Variety du 27 février, Barbra Streisand a fait une incroyable révélation loin d’être passée inaperçue. Un peu avant la mort de sa chienne Samantha, la star américaine a déclaré avoir récupéré des cellules dans la bouche et l’estomac de son animal de compagnie.

C’est l’année dernière que sa chienne de race Coton de Tuléar a quitté sa maîtresse après avoir passé quatorze ans à ses côtés. Grâce aux cellules de Samantha, Barbra Streisand a pu avoir des copies conformes de son ancienne chienne. Ses deux nouveaux compagnons s’appellent Miss Violet et Miss Scarlett. Elle les a prénommées ainsi en raison des vêtements qu’elles portaient lorsqu’elle les a ramenées chez elle.

Barbra Streisand : Taclée par la PETA pour avoir cloné sa chienne disparue !

Elles ont des personnalités différentes. J’attends qu’elles grandissent pour voir si elles ont ses yeux marron et son sérieux.

En plus de ces deux nouvelles chiennes, la star de 75 ans Oscarisée à deux reprises a une troisième chienne prénommée Miss Fanny, apparentée à Samantha.

Barbra Streisand : La PETA s’insurge

Dans un communiqué relayé par TheWrap, l’organisation la PETA s’est insurgée face au comportement de Barbra Streisand. Elle aurait aimé pouvoir dissuader l’artiste de se lancer dans le clonage de sa chienne.

Nous voulons tous que nos chiens adorés vivent pour toujours. Mais si cela paraît être une belle idée, le clonage ne l’accomplit pas. A la place, il crée un chien nouveau et différent qui n’a que les mêmes caractéristiques physiques que l’original.

Dans son communiqué, le PETA pense à tous les animaux qui n’attendent que de trouver un foyer.

Quand vous considérez les millions de merveilleux chiens orphelins qui languissent dans les abris chaque année, vous vous rendez compte que le clonage participe à augmenter la population d’animaux dans cette situation.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :