Barbara Lune draguée par Kendji Girac !

Barbara Lune draguée par Kendji Girac !
Barbara Lune fait souvent craquer les jeunes hommes, nous avons pu le constater dans les Anges, tantôt avec Raphaël, tantôt avec Jordan. Récemment c’est à Jeremstar qu’elle a confié avoir été dragué par Kendji Girac.

Barbara Lune est une charmante demoiselle, très pétillante, naturelle et simple. Il semblerait que ce soit le cocktail idéal puisque nous avons pu remarquer que Raphaël, Vincent et Jordan sont tous tombés sous le charme de la chanteuse. Outre les jeunes hommes de télé-réalité, Barbara Lune en fait craquer plus d’un et parfois même, des célébrités.

UNE CROQUEUSE D’HOMMES ?

Récemment interviewée dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a affirmé avoir été dragué par le gagnant de The Voice 3, Kendji Girac ;

C’était dans une soirée où je travaillais. En plus je ne l’ai même pas reconnu le pauvre. Il m’a dragouillée, on a commencé à discuter et puis je lui ai demandé son prénom. Il m’a répondu Kendji. J’étais très très mal. Sur le coup, il était en casquette, il est en mode très simple, c’est ce que j’apprécie.

Plus loin dans l’entretien, elle a pris le soin de donné plus de détails quant à cette incroyable rencontre :

Il est trop jeune, il a 21 ans, mais il est très très beau gosse (…) J’étais sur mon lieu de travail à Saint-Tropez. Il m’a trouvée très jolie, on a commencé à sympathiser. J’allais aux toilettes, il m’a croisée et m’a retenue pour me dire que j’étais très jolie.

, a en croire la belle, ce dernier lui aurait également demandé son numéro de téléphone. Ce n’est pas la seule information qu’a balancé Barbara, elle affirme avoir embrassé le beau Olivier Dion le temps d’une soirée. Caliente Barbara…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net