Barack Obama : Les internautes découvrent le vrai nom de sa fille Sasha… et sont sous le choc !

Barack Obama : Les internautes découvrent le vrai nom de sa fille Sasha… et sont sous le choc !
Pendant huit ans, les Américains ont appelé la plus jeune des filles du couple Obama, Sasha... Et pourtant, ce n'est pas le vrai prénom de la demoiselle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont sous le choc depuis qu'ils l'ont découvert.

Non, Sasha Obama n’est pas le vrai prénom de la plus jeune des filles de Barack et Michelle Obama. L’ancien président américain ne l’a jamais caché, sa fille s’appelle Natasha. Or, il semblerait visiblement que les internautes aient oublié ce léger petit détail.

En effet, samedi 10 juin, Sasha Obama célébrait son 16ème anniversaire. A cette occasion, la romancière Ashley C. Ford  a donc indiqué sur son compte Twitter. :

Aujourd’hui, je fête le premier anniversaire de ma découverte : le vrai prénom de Sasha Obama est Natasha.

Les internautes sous le choc

Mais Ashley C. Ford n’était pas la seule à ne pas être au courant. En effet, nombreux sont ceux à avoir réagi à l’information. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient sous le choc ! Eh oui, après huit années passées à appeler la demoiselle Sasha, ils ont réalisé que non, ce n’était pas son vrai prénom !

https://twitter.com/greghoward88/status/873918186462343170

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,