Ayem quitte définitivement la France avec son fils Ayvin !

Ayem quitte définitivement la France avec son fils Ayvin !
Ayem vient de prendre une grande décision ! Celle-ci a décidé de quitter la France pour s'installer à Marrakech... On vous raconte tout de suite pourquoi.

Il y a quelques jours, Ayem faisait une incroyable annonce à ses fans ! Eh oui, après avoir révélé qu’elle allait lancer sa propre marque de cosmétiques, la jeune femme a décidé de faire un beau cadeau à sa communauté et plus particulièrement, à ceux qui achèteront ses produits. Dans l’un des colis envoyés se cache un golden ticket. Le détenteur de ce ticket aura la chance de passer une journée de rêve aux côtés d’Ayem ! En attendant, la jeune femme vient de prendre une autre grande décision mais, cette fois-ci, concernant sa vie personnelle.

Ayem prend une grande décision

Public vient de révéler qu’Ayem allait quitter la France pour s’installer à Marrakech. Un proche de la starlette a déclaré :

Son ex, Vincent Miclet, passe le plus clair de son temps à Marrakech et pour le bien-être de leur fils, Ayem a décidé de s’installer là-bas de manière à ce qu’il puisse y avoir une garde alternée entre eux.

Aujourd’hui, comme le déclare le magazine people, tout va beaucoup mieux entre Ayem et le père de son fils :

Ils sont désormais en très bons termes. Ils ont mis toutes leurs rancœurs de côté pour le bonheur et l’équilibre de leur fils, et aujourd’hui tout fonctionne à merveille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :