Ayem Nour : Vincent Miclet vend son immense château

Ayem Nour : Vincent Miclet vend son immense château
Adieu la vie de palace. Le magnifique château de Vincent Miclet, le père du fils d'Ayem Nour, est à vendre. La jeune femme va devoir se séparer de cette somptueuse demeure où elle a élu domicile pendant un temps. Explications.

Finie la vie de château pour Ayem Nour. En effet, le quotidien Sud Ouest rapporte que l’immense demeure du père de son fils, à savoir Vincent Miclet, située à Fleurac dans le Périgord, est à vendre. « Un bien d’exception », comme le précise la courtière chargée de la vente. Et pour cause : cette immense propriété contiendrait notamment une piste d’hélicoptères et une boîte de nuit privée. Autant dire qu’elle a de quoi faire rêver. Cependant, il vous faudra casser votre tirelire afin de l’acquérir. Eh oui, le prix de vente est à 26 millions d’euros !

Pour le moment, on ne connaît par les raisons qui ont poussé Vincent Miclet à se séparer de ce fantastique bien. Seule certitude en revanche, cette vente se fera dans la plus grande des discrétions. En effet, la courtière chargée de la vente a confié à Sud Ouest :

Nous ne le proposons qu’à des clients sérieux. Le propriétaire est très discret et n’a pas envie d’avoir des visites de curieux.

Ayem Nour ex-gérante des lieux ?

Ayem Nour voit ainsi partir ce luxueux château où elle a élu demeure pendant un temps. Le magazine Public révélait même au mois d’août dernier que Vincent Miclet l’avait nommée gérante de cette incroyable demeure suite à la naissance de leur fils. Mais c’était bien avant que la jeune femme ne décide de revenir à la télévision, aux commandes du Mad Mag.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net