Ayem Nour victime d’un cambriolage : Le butin s’élève à plus d’un million d’euros !

Ayem Nour victime d’un cambriolage : Le butin s’élève à plus d’un million d’euros !
C'est ce jeudi 14 septembre 2017 que l'animatrice télé Ayem Nour a découvert son appartement totalement retourné. Un cambriolage dont le butin s'élève à plus d'un million d'euros.

Ayem Nour a tout pour elle : la beauté, la gloire et l’argent ! Malheureusement, la jolie brune suscite également la jalousie d’un bon nombre de personnes. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à montrer, sur Snapchat, ses nouvelles acquisitions. Mais semblerait qu’elle se soit tirée une balle dans le pied en attisant la jalousie sur la Toile.

En effet, Ayem Nour passait une excellente soirée en compagnie de certains membre du Mad Mag le 14 septembre dans la nuit du 13 au 14 septembre, jusqu’à ce qu’elle regagne son domicile. Il était alors dans les environs d’une heure du matin.

Un coup qui a rapporté gros

Selon nos confrères du site LePoint.fr, Ayem Nour aurait découvert son appartement du 16ème arrondissement totalement retourné. Encore sous le choc, il a fallu du temps à la maman du petit Ayvin pour réaliser l’ampleur du cambriolage. Toujours selon la même source, les cambrioleurs seraient repartis avec des bijoux et de la maroquinerie de luxe. Le montant de leur butin ? Il serait de 1,5 million d’euros.

Ces derniers auraient escalader la façade de l’immeuble à l’aide d’une échelle avant de forcer une fenêtre de l’appartement.

Actuellement, les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme sont sur l’affaire et sont chargés des investigations. Mais est-ce drame aurait pu être évité ? Une chose est sûre, Ayem Nour risque de ne plus trop dévoiler des informations sur sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :