Ayem Nour, victime d’un accident de moto !

Ayem Nour, victime d’un accident de moto !
Il s’agit d’un moment tragique pour Ayem Nour, animatrice de télévision sur NRJ12. La jeune femme s’est récemment confiée à "Télé Star" concernant ce terrible accident dont elle garde un très mauvais souvenir.

Depuis plusieurs semaines, TéléStar met les célébrités en relation avec Bruno, un medium. Si ce dernier s’est déjà attaqué à Caroline Receveur, Enora Malagré ou encore Stéphane Bern… c’est désormais au tour de la jolie Ayem Nour d’en faire les frais.

« J’AI UN PROBLÈME À LA CHEVILLE ! »

La jeune femme âgée de 28 ans s’est totalement prêtée au jeu. Mais s’il y a une chose dont elle ne s’attendait pas, c’est que Bruno lui fasse ressurgir un souvenir douloureux : la disparition de ses grands-parents mais aussi et surtout un accident de moto dont elle a été victime et dont jusqu’à présent elle n’avait encore jamais évoqué l’existence :

J’ai eu un accident de moto et j’ai un problème à la cheville. Personne ne peut savoir ça. J’ai tout le temps mal à la cheville parce que je n’ai pas été me soigner.

, explique la maman du petit Ayvin, sous le choc que le medium ait pu trouver cette information inédite.

Ce n’est pas tout. Pour celles et ceux qui ne feraient pas attention, c’est devenu un effet de mode de faire un ouvrage à l’instar de Nabilla Benattia ou encore Amélie Neten. Ayem Nour a décidé elle aussi de se mettre à l’écriture :

Ça fait à peu près un mois que je parle d’un projet pour faire un lire qui parle de ma vie, de tout ce qui s’est passé.

Chez Potins.net, nous avons hâte de lire cet ouvrage qui risque d’en faire parler plus d’un !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :