Ayem Nour : Elle se met ses fans à dos et leur répond très vulgairement

Ayem Nour : Elle se met ses fans à dos et leur répond très vulgairement
Tout juste maman, Ayem Nour a décidé de mêler l’utile à l’agréable en faisant la publicité de pilules amincissantes sur les réseaux sociaux, ce qui est loin d’avoir été du goût de tous. Découvrez la réponse trash de la jeune femme.

Les abonnés aux divers comptes des célébrités, particulièrement des starlettes de télé-réalité, ne sont plus dupes et perçoivent parfaitement lorsqu’ils font face à une publication de « placement de produit » qui, bien évidemment, est rémunérée. Devenue monnaie courante dans ce milieu, rares sont ceux qui résistent à cet appel de l’argent facile.

Ayem Nour est elle aussi une adepte de ce business et n’hésite pas à poser à côté d’une boite de pilules à effet amincissant dans une publication Instagram qu’elle légende :

Avec @biominceurparis à mes côtés je vais retrouver ma ligne rapidement avant cet été. J’ai décidé de partager mes astuces minceur avec vous les amours 100% bio et efficace en 3 semaines ! Si vous aussi vous avez des astuces, n’hésitez pas à m’en parler rien de mieux que la solidarité entre femmes surtout pour perdre les petits kilos qu’il me reste … de plus en ce moment l’enseigne @biominceurparis nous offre un lipstick pour toute commande c’est toujours bon à prendre ❤

Un post qu’elle accompagne de l’adresse web du site en question au cas où le petit speech ne serait déjà pas assez explicite.

Bien évidemment, les commentaires fustigeant la jeune femme ne se sont pas fait attendre :

Sérieux ça devient chaud toutes les meufs de la télé réalité font du copier collé ! Ça concurrence fort là-dedans !

Si tes supers pilules fonctionnaient si bien pourquoi aurais tu besoin de nos astuces minceur à nous personnes lambda. En plus tu en fais la pub. Mais si des jeunes mamans qui viennent d’accoucher te font confiance et prennent ce produit, tu peux vivre avec ça sur la conscience ? Perso rendre des gens malades, surtout que tu ne connais pas les effets sur les nourrissons, je ne peux pas faire ça, même pour du fric.

Ton mec n’a pas assez de tunes pour que tu fasses la com d’un produit de merde alors qu’il y a des gamines rondes qui te suivent, toi qui a toujours dit « assumez-vous comme vous êtes les filles … » Madame qui a fait une overdose de coupe-faim soit disant !

Peut-on enfin lire avec ce commentaire qui évoque un malaise qu’avait fait Ayem Nour l’année dernière et qu’elle avait justifié par la prise d’une grande quantité de coupe-faim.

Suite à ces reproches, Ayem Nour se serait alors servie du compte Snapchat de sa belle-fille Jessica Miclet afin de répondre à ses détracteurs avec un doigt d’honneur et un « on vous emmerde » en légende comme nous pouvons le voir grâce à une capture d’écran faite par Purepeople.

Ayem Nour : Elle se met ses fans à dos et leur répond très vulgairement

Que pensez-vous du comportement d’Ayem Nour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !