Ayem Nour répond (encore) à ses détracteurs sur Instagram

Ayem Nour répond (encore) à ses détracteurs sur Instagram
En chair ou mince, Ayem Nour est toujours critiquée par ses détracteurs. La jeune femme a décidé de montrer qu’elle s’assumait pleinement comme elle était, faisant ainsi taire les mauvaises langues.

Après sa grossesse, Ayem Nour avait pris du poids et était « trop grosse » selon ses détracteurs. Par la suite, à force de volonté et de courage, elle est parvenue à perdre les kilos superflus. Affichant désormais une taille fine, elle est alors « retouchée » selon ses haters. Peu importe ce qu’il se passe, les internautes restent bien souvent impitoyables.

La maman d’Ayvin a alors répondu à sa manière à ceux qui ne cessent de la tacler.

Ayem Nour son message sur Instagram

Ce mercredi 23 mai, Ayem Nour a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Elle en a profité pour en dire plus sur sa manière de voir la vie. La belle brune a opté pour une philosophie qui ne prend pas en compte l’avis d’autrui, citant les mots d’Anthony Hopkins.

Ma philosophie : Ce que les gens pensent de moi et disent de moi ce n’est pas mon affaire. Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais. Je n’attends rien et j’accepte tout. Et cela rend la vie tellement plus facile.

Ayem Nour : Elle répond à ses haters sur Instagram

Peu importe les qu’en dira-t-on, Ayem Nour s’assume comme elle est et semble se plaire avec sa nouvelle silhouette.

Ayem Nour : Elle répond à ses haters sur Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :