Ayem Nour remet en place un internaute ambitieux

Ayem Nour remet en place un internaute ambitieux
Ayem Nour n'a pas du tout aimé qu'un internaute prétende être en couple avec elle et l'a fait savoir !

Pas touche à Ayem Nour ! La star de télé-réalité tient clairement à préserver son intimité et elle vient de le faire savoir avec la manière à un internaute qui était sans doute un peu trop ambitieux.

« Qui êtes-vous monsieur ? »

Depuis son passage dans Secret Story, Ayem Nour continue d’attirer les regards. Il faut dire qu’elle a réussi à se faire une place dans le PAF français notamment en présentant Mad Mag sur NRJ12. La belle brune alimente aussi bien des passions grâce à ses publications sur les réseaux sociaux. On vient d’en avoir un nouvel exemple dans sa story Instagram.

Tout commence par une vidéo dans laquelle on peut voir une voir une personne demander à une autre : « tu es célibataire ? » L’homme répond alors sans hésiter « Non, en couple avec @ayemofficiel ». Il s’agissait très probablement d’une blague. Oui mais voilà, Ayem Nour n’a pas vraiment envie de rire sur le sujet. Elle a donc envoyé un message surpris « Qui êtes-vous monsieur ? ». On imagine qu’il ne se risquera pas à annoncer ça de nouveau…

Il faut dire que si elle continue de partager des photos comme celles qui sont ci-dessous, cela risque de créer des vocations de petit-ami parmi ses fans. Et vous qu’en pensez-vous ? Tentés ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :