Ayem Nour poste une rare photo d’elle et son fils, Avyvin ! (PHOTO)

Ayem Nour poste une rare photo d’elle et son fils, Avyvin ! (PHOTO)
Alors qu’elle préserve beaucoup sa vie privée, Ayem Nour vient de poster un cliché sur instagram d’elle et d’Ayvin, son petit garçon.

Ayem Nour a eu le 7 juin 2016 ce qu’elle a toujours voulu avoir : un enfant. Jeune et heureuse maman d’un petit Ayvin, elle ne cesse de faire tout ce qui est possible pour protéger ce dernier.

Malgré tout, elle joue parfois avec le feu en le filmant à moitié via son compte snapchat ou en publiant des photos sur Instagram. Quoiqu’il en soit, il en faut plus à l’animatrice du Mad Mag pour arrêter de partager de sa vie privée avec ses followers.

AYEM NOUR, HYPER COMPLICE AVEC SON FILS !

Elle n’hésite pas à faire des jolies déclarations à son fils dès qu’elle le peut et surtout, dès qu’elle en ressent le besoin comme lorsque le 7 juin 2017, à l’occasion des un an d’Ayvin, Ayem Nour a posté sur les réseaux sociaux un message très touchant où elle expliquait vivre un vrai bonheur depuis que ce dernier était arrivé dans sa vie. De plus, elle ajoute que sans lui, elle n’en serait certainement pas au niveau où elle est actuellement… un message qui risque de faire plaisir au premier concerné lorsqu’il sera en âge de lire.

Ayem Nour vient récemment de poster un cliché d’elle où elle pose au côté de son fils. Une photo rare où nous les voyons tous les deux mais évidemment, il n’est toujours pas question de dévoiler le visage de ce dernier sur les réseaux sociaux. C’est avec l’émoji cœur que cette dernière a décidé de cacher l’identité de son fils. On les voit habillé de la même façon… de quoi mettre en avant le lien fort qu’il existe entre la mère et son fils. Un cliché qui a fait craquer de nombreux internautes qui pour l’heure, sont presque 76 000 a avoir aimé la photo.

 

#samelook #samelove #mylove ❤️❤️❤️

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le 30 Sept. 2017 à 11h40 PDT

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :