Ayem Nour en petite culotte : Sa nouvelle silhouette amincie fait un carton !

Ayem Nour en petite culotte : Sa nouvelle silhouette amincie fait un carton !
Ayem Nour a perdu du poids. D'ailleurs, elle ose à nouveau s'afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ayem Nour a décidé de se prendre en main. Suivie par un coach sportif, l’ancienne animatrice du Mad Mag a fondu. Celle qui avait du mal à perdre ses kilos de grossesse est à nouveau plus mince. Trop mince ? Une photo publiée le 7 février dernier a fait réagir les internautes…

Mais qu’importe les critiques, la jolie brune de 29 ans est fière de sa nouvelle silhouette et n’hésite pas à l’afficher sur Instagram.

Ayem Nour sexy mais pas trop

Ce 22 février, Ayem Nour pose donc en petite culotte sur un lit. Elle reste néanmoins sage et n’en dévoile pas trop puisqu’elle porte un petit pull clair par dessus.

«  L’effort librement consenti rend libre » !

Écrit-elle en légende.

Trop belle

Une bombe

Félicitations pour ta perte de poids tu es rayonnante

Tu as bien raison de t’afficher en culotte, tu nous fais rêver avec ton corps de rêve

Commentent les internautes, sous le charme.

Visiblement, cette nouvelle photo semble moins leur poser de problème que celle où elle est soupçonnée d’avoir abusé de Photoshop.

Ayem Nour réserve visiblement de belles surprises à ses fans à l’avenir. Et elle compte bien partager tout cela avec eux sur les réseaux sociaux. En attendant, elle glisse quelques placements de produits pour célébrer sa perte de poids !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :