Ayem Nour est maman !

Ayem Nour est maman !
Ayem Nour est maman ! Nos confrères de Public rapportent que l'animatrice de NRJ 12 a donné naissance à son premier enfant...

Carnet rose pour Ayem Nour. Enceinte de son premier enfant, l’animatrice de NRJ 12 a accouché. En effet, le magazine Public rapporte que la jeune femme a donné naissance à son premier enfant mardi 7 juin, en fin d’après-midi. Ayem Nour et son compagnon, l’homme d’affaires Vincent Miclet, sont les heureux parents d’un petit garçon. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de ce petit bonhomme. En revanche, le magazine précise sur son site que la maman et le bébé se portent bien… et que le papa est aux anges ! On n’en doute pas !

Cela fait trois ans déjà que l’ex candidate de Secret Story partage la vie de Vincent Miclet. La jeune femme a annoncé sa grossesse au mois de février dernier, quelques jours avant son grand retour sur NRJ 12. Aux commandes du Mad Mag, Ayem Nour a fini par claquer la porte de l’émission, suite à des différends avec Martial. Avant de partir, la jeune femme avait toutefois relevé le pari de redresser les audiences de cette case horaire qui était en baisse.

Aujourd’hui, Ayem Nour goûte pour la première fois aux joies de la maternité. Une nouvelle aventure qui, on est sûr, sera la plus belle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !