Ayem Nour fait grimper la température sur les réseaux sociaux

Ayem Nour fait grimper la température sur les réseaux sociaux
Ayem Nour ne manque jamais une occasion de faire le buzz en s'affichant sur les réseaux sociaux. Cette fois, on la découvre ultra sexy dans un body noir...

Ayem Nour a décidé de jouer la carte de la femme fatale sur Instagram. On a l’habitude de la voir partager son quotidien. Mais cette fois ci, elle a carrément mis la barre très haute. Il faut avouer qu’il est difficile de rester totalement indifférent face à ce cliché. Les internautes quant à eux étaient évidemment ravis de découvrir la jeune femme dans cette tenue ultra sexy.

La reine du buzz

Ayem Nour est avant tout une femme d’affaire qui ne publie jamais rien au hasard. Elle a largement fait ses preuves dans la télé-réalité, puis en tant qu’animatrice. Et voilà que maintenant elle lance sa propre gamme de cosmétique appelée Joli Secret. Bref, elle a toujours des idées pour faire parler d’elle. Ajoutez à cela une touche de sexy attitude, et le tour est joué !

Pour entretenir ses réseaux, elle s’est amusée à poster un cliché d’elle en body noir. Le décor est luxueux et épuré. Elle prend la pose sur le sol, près d’un joli canapé dans les tons dorés. Ayem Nour s’est amusée avec l’objectif et le cliché est particulièrement réussi. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux commentaires de félicitations. Et vous, comment la trouvez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !