Ayem Nour de retour sur nos petits écrans ? Elle balance des indices sur Snapchat !

Ayem Nour de retour sur nos petits écrans ? Elle balance des indices sur Snapchat !
Voir le diaporama
1 Photos
Ayem Nour de retour sur nos petits écrans ? Elle balance des indices sur Snapchat !

Révélée dans Secret Story puis présentatrice du Mad Mag, Ayem Nour est devenue une influenceuse et personnalité incontournable de la télé. D'ailleurs, il semblerait qu'elle revienne bientôt sur vos écrans …

Après le Mad Mag sur NRJ12, n’a pas dit son dernier mot dans le milieu audiovisuel. En effet, la jeune maman qui n’hésite pas à chouchouter son petit Ayvin, n’en n’oublie pas pour autant ses fans.

Un nouveau projet serait en cours pour la jolie brune. Sur son compte Snapchat dernièrement, cette dernière confiait :

Bon je ne peux pas vous dire ce qui se passe mais c’est un grand moment, j’ai décidé de le dire sur Snapchat mais c’est un grand moment. Vous allez bientôt le savoir. J’ai un stylo, un papier, je ne vous montrerai pas le contenu, c’est encore une surprise ! (…) On a pas signé des contrats nous !

Un projet, un contrat ? Non, une boîte de production !

Et si elle a récemment fait une belle déclaration pour les 21 mois de son fils sur Instagram, ce n’était finalement pas si anondin !

Il y a 21 mois aujourd’hui j’ai vécu le plus beau jour de ma vie. Il y a 21 mois tout a changé et j’ai découvert le véritable sens du mot amour. Depuis 21 mois, les minutes passent différemment puisque l’horloge de ma vie marche à ton rythme. Depuis 21 mois, je ne me questionne plus sur le sens de ma vie puisque tu me donnes toutes les réponses. Depuis 21 mois je me demande comment te remercier d’avoir tout bousculé, de m’avoir tout apporté et d’avoir fait de moi la maman que je suis devenue. Alors je n’espère plus qu’une chose, être une mère à ta hauteur. Ma vie, ma joie, mon fils.

Son petit garçon est en réalité totalement en lien avec son projet. Et pour cause, la belle brune aurait sauté le pas dans le monde de la production et aurait signé un chèque conséquent pour l’ouverture de sa boîte de production. On peut dire qu’elle a vite tourné la page d’NRJ12…

Maman et entrepreneuse, elle a d’ailleurs affiché avec fierté ce nouveau chèque !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :