Ayem Nour clashe Enora Malagré après son départ de TPMP !

Ayem Nour clashe Enora Malagré après son départ de TPMP !
La guerre entre Ayem Nour et Enora Malagré se poursuit. L’animatrice du « Mad Mag » s’est confiée à son ami Jeremstar sur celle qui l’avait traitée de « michto ».

Ayem Nour et Enora Malagré sont loin d’être les meilleures amies du monde. Il y a quelques mois, l’émission Touche pas à mon poste diffusait l’extrait d’une interview d’Ayem Nour pour Canal +. Dans celui-ci nous pouvions entendre la belle brune affirmer que, dans notre société actuelle, l’argent rendait beau.

Par la suite, nous avons pu entendre Enora Malagré traiter la jeune maman de « michto », autrement dit une femme intéressée par l’argent. Ayem Nour avait répondu sur Twitter avant d’affirmer sur Europe 1 l’avoir attaquée en justice.

Ayem Nour tacle Enora Malagré

Alors qu’elle retrouvait son ami Jeremstar, ce dernier publiait leur échange sur Snapchat. Le blogueur avait alors déclaré à Ayem qu’il avait fait Fort Boyard avec Enora Malagré. La présentatrice n’a pas tardé à s’en moquer.

Avec Enora ? Tu étais très bien entouré dis donc (rires). Il n’y a pas de problème [avec Enora], c’est elle qui les crée comme d’habitude vu qu’elle a toujours besoin de faire un petit peu de buzz pour exister.

Ayem a poursuivi son propos.

Je n’avais rien contre elle. C’est elle qui s’est mise à parler de moi, à m’insulter à l’antenne. […] Elle a dit « michto ». Enfin venant d’elle ça ne me touche pas parce qu’elle est mal placée pour parler.

Elle a ensuite bien confirmé que l’affaire était traitée par la justice.

Je n’ai pas envie de m’exprimer là-dessus. Tout ça se réglera par le biais de la justice. […] Je ne rigole pas avec ça, je ne suis pas sa copine, on ne se connait pas. On s’est croisées deux fois en plateau, elle n’a pas à parler comme ça je suis désolée.

Ravie de son départ de TPMP

Ayem Nour est aussi revenue sur le départ de la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste. L’ex-secretiste en est ravie.

Pour une fois elle a fait une bonne chose, un choix très judicieux, c’est de partir donc bon vent !

Enfin, Ayem Nour a terminé de s’épancher sur le cas d’Enora Malagré avec ces quelques mots :

Je ne parle pas avec les gens qui manquent d’éducation.

Que pensez-vous des propos d’Ayem Nour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,