Ayem Nour change de coiffure et se fait lyncher par les internautes

Ayem Nour a partagé une photo de sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, son public n'a pas du tout apprécié.

Fière de sa nouvelle silhouette, Ayem Nour n’en finit plus de s’exhiber sur son compte Instagram. Mardi 6 février, elle postait une nouvelle photo en affichant sa dernière folie capillaire : des mèches blondes entremêlées dans sa belle crinière brune.

En légende elle indiquait :

Hello mes amours ♥️
J’ai craqué sur les extensions à clips de chez @1001extensionsworld , je peux changer de coiffure quand je veux, et surtout sans abîmer mes cheveux.
Je vous cache pas que j’ai toujours voulu être blonde mais vous savez bien la décoloration abime beaucoup les cheveux.

Échec cuisant

Ayem ne s’en cache pas, il s’agit d’un post sponsorisé pour la marque 1001 extensions. Malheureusement pour elle, la publication n’a pas eu l’effet escompté. Ainsi, de nombreux internautes n’ont pas hésité à la tacler dans les commentaires : “horrible” , “moche” , “comble du mauvais goût.Les critiques fusent jusqu’à la traiter de “clocharde” : 

Non mais ça fait clocharde là par contre.

ou encore :

Cruella est de retour. Horrible, dégueulasse.

La belle Ayem a bien tenté de se défendre, mais là encore ça ne passe pas ! Décidément, après l’arrêt du Mad Mag sur NRJ12, la période n’est pas propice à la jeune femme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :