Ayem Nour cambriolée : L’animatrice sort de son silence

Ayem Nour cambriolée : L’animatrice sort de son silence
Victime d'un cambriolage, Ayem Nour n'a pas tardé à réagir sur cette terrible effraction. Sous le choc, elle a adressé un petit message aux fidèles du "Mad Mag".

Ayem Nour est sous le choc. L’animatrice du Mad Mag a été cambriolée dans la nuit du 13 au 14 septembre. Selon les informations de nos confrères du Point, qui ont révélé l’information, les cambrioleurs seraient repartis avec des bijoux et de la maroquinerie de luxe. Le montant du butin s’élèverait à 1,5 million d’euros.

Absente au moment de l’effraction, Ayem Nour a découvert qu’elle avait été cambriolée à son retour à la maison, vers 1 heure du matin. Un choc pour la jeune maman du petit Ayvin. Si elle a assuré l’enregistrement de l’émission du jour du Mad Mag, elle a toutefois renoncé à présenter en direct Le Debrief des filles.

C’est donc son acolyte Aymeric Bonnery qui l’a remplacée au pied levé. Ce dernier en a profité pour adresser un message de soutien à l’animatrice :

Ayem, on voulait te dire qu’on est là pour toi, qu’on t’aime très fort. Je sais que c’est dur pour toi en ce moment, mais tu es notre famille. On ne te lâchera pas, je crois que les téléspectateurs aussi. Merci pour tout ce que tu fais pour nous.

« Je suis sous le choc »

Touchée par les mots du jeune homme, Ayem Nour lui a alors envoyé un SMS quelques minutes avant la fin de l’émission. Ainsi, l’animatrice lui a confié :

Je suis désolée, je ne me sens pas capable de vous parler. Je suis sous le choc. Je vous aime très fort. Vous êtes ma famille. Merci d’être là pour moi. Je ne l’oublierai jamais.

Espérons que le soutien de ses proches et de ses fans lui permettront de surmonter très rapidement cette nouvelle épreuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :