Ayem Nour : Attaquée sur son physique, l’animatrice répond à ses détracteurs

Ayem Nour : Attaquée sur son physique, l’animatrice répond à ses détracteurs
Attaquée sur son physique depuis qu'elle a donné naissance à son fils, le petit Ayvin, Ayem Nour a décidé de répondre à ses détracteurs... L'animatrice du "Mad Mag" règle ses comptes !

Ayem Nour n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Non, l’animatrice du Mad Mag est réputée pour son franc-parler. Autant dire que quand on la cherche, on la trouve ! Ainsi, elle n’a pas hésité à répondre une nouvelles fois à ses détracteurs qui la critiquent sur son physique.

En effet, il y a un an, Ayem Nour découvrait les joies de la maternité. La jeune femme donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. Depuis, elle doit subir les remarques désobligeantes de certains internautes qui l’attaquent sur ses kilos de grossesse.

Invitée sur le plateau des Inter­views de Loana, pour le site Non Stop People, la jeune maman a ainsi déclaré :

La grossesse a été quelque chose d’assez difficile pour moi physiquement. Je fais un métier d’image, j’ai pris du poids. J’ai subi beaucoup d’insultes, de méchancetés et ça n’a pas été évident. Mon fils a un an et je n’ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis encore constamment des jugements par rapport à ça.

“C’est les kilos du bonheur”

Des critiques virulentes, certes, mais que la jeune maman préfère prendre avec philosophie. Ayem Nour précise :

Je travaille beaucoup, j’ai un petit garçon. J’ai plein de responsabilités et oui, je n’ai pas perdu mes kilos tout de suite. C’est les kilos du bonheur et ils resteront là tant qu’ils sont là et ils partiront le jour où ils en auront marre d’être là. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c’est vrai que les gens sont très durs avec ça.

Qu’on se le dise, les critiques ne gâcheront pas le bonheur de l’animatrice qui est aujourd’hui sur un petit nuage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :