Ayem Nour amincie : L’animatrice dévoile fièrement sa nouvelle silhouette

Envolés ses kilos de grossesse ! Ayem Nour a retrouvé sa silhouette et l'affiche fièrement sur Instagram.

Si NRJ 12 a décidé de déprogrammer en urgence Le Mad Mag, Ayem Nour n’a pas perdu pour autant son sourire. Non, l’ancienne candidate de télé-réalité est une femme comblée. Et pour cause : la jeune maman a retrouvé la ligne !

Exit les kilos de grossesse qui lui avaient valu bien des critiques et moqueries. Ayem Nour a retrouvé sa silhouette. Bien déterminée à perdre ce qu’elle appelait “ses kilos de bonheur“, l’animatrice de NRJ 12 n’avait pas hésité à s’envoler pour Los Angeles. En effet, nos confrères de Purepeople révélaient il y a quelques semaines que la jeune maman s’était rendue aux Etats-Unis afin de suivre un programme de remise en forme. Pendant plusieurs semaines, elle a partagé son quotidien entre la salle de sport, les cours de fitness, les séances de jogging mais également les menus détox !

Ayem Nour fière de sa nouvelle silhouette

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est payant ! Son programme de remise en forme terminé, Ayem Nour affiche fièrement ses courbes retrouvées sur Instagram. La jeune maman est métamorphosée. L’animatrice a retrouvé sa silhouette d’avant sa grossesse… et elle n’hésite pas à la dévoiler. Les internautes sont sous le charme ! De quoi faire taire ses détracteurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :