Ayem Nour, amincie et sexy, dévoile un décolleté ahurissant… et un nouveau look !

C'est sur Twitter que l'on peut découvrir un cliché d’Ayem Nour ultra sexy laissant apparaître la naissance de sa poitrine... et son tout nouveau look ! Attention, changement de style !

Pour cette rentrée 2017, Le Mad Mag a déjà fait son come-back sur NRJ12. Et s’il y en a une qui n’est pas passé inaperçue, c’est Ayem Nour ! En effet, la jeune femme a presque perdu ses kilos de grossesse. Elle affiche désormais un physique qui ressemble à celui qu’elle avait lorsque nous l’avons découvert dans Secret Story 5.

Après avoir reçu une tonne de compliments sur la Toile, Ayem Nour est montée d’un cran en jouant la carte de la femme fatale ultra sexy.

AYEM NOUR PLUS SEXY QUE JAMAIS !

Sur Twitter, un cliché de l’animatrice fait actuellement le buzz. La jeune maman y apparaît blonde avec, en guise de tenu,  une simple chemise en jean laissant apparaître la naissance de sa poitrine. Il faut l’avouer, Ayem Nour est vraiment une très belle femme, avec ou sans formes, chez Potins, nous l’adorons !

Espérons pour elle qu’elle continue à garder son hygiène de vie actuelle. Il faut croire que son coach ne la lâche pas. S’il y a possibilité d’obtenir les coordonnées de ce dernier, nous sommes preneur, afin de nous préparer pour l’été prochain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :