Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot relancée sur Twitter

Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot relancée sur Twitter
Les rumeurs autour de la mort d'Avril Lavigne ont été relancées ce week-end. Un internaute a fait le buzz sur Twitter avec sa théorie du complot autour de la chanteuse. Explications.

Véritable rock star au début des années 2000, Avril Lavigne se fait plus discrète ces dernières années. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles voient le jour. Ainsi, en 2015, un fan brésilien affirmait que la chanteuse… était morte ! Une théorie du complot qui a été relancée samedi 13 mai sur Twitter.

En effet, un internaute répondant au pseudonyme de Givenchyass, a lâché une série de tweets, sans toutefois avancer la moindre preuve, dans lesquels il affirme qu’Avril Lavigne ne serait plus de ce monde. En effet, d’après ses dire, la chanteuse serait décédée en 2003, suite au décès de son grand-père. Affectée par cette perte, elle se serait donné la mort. Ne voulant pas perdre sa poule aux oeufs d’or, la maison de disques de la chanteuse aurait alors fait appel… à un sosie.

Avril Lavigne ou Melissa Vandella ?

Le sosie en question se prénommerait Melissa Vandella. Cette-dernière aurait été embauchée par la maison de disques d’Avril Lavigne à ses débuts, afin de jouer les doublures de la chanteuse face aux paparazzis. Proche de la chanteuse, elle aurait donc pris sa place après sa mort supposée.

Une théorie du complot qui repose essentiellement sur le changement de look et de style musical de la chanteuse ces dernières années. En effet, Givenchyass est persuadé que la Avril Lavigne de 2002 n’est pas la même que celle de 2014.

Si elle n’a pas répondu aux rumeurs, Avril Lavigne s’est toutefois exprimée sur Twitter ce week-end afin de souhaiter une Joyeuse fête des mères à sa maman. Certains internautes en ont alors profité pour adresser un message… à Melissa.

Force est de constater qu’une poignée de fans semblent croire à cette théorie du complot plutôt folle. Preuve en est, Avril Lavigne était ce week-end l’un des noms les plus cités sur Twitter. D’ailleurs, le hastag NotMyAvril, en Français “Ce n’est pas ma Avril”, a même vu le jour sur les réseaux sociaux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net