Au Tableau : Jamel Debbouze évoque l’accident qui lui a fait perdre son bras mais ne raconte pas tout…

Au Tableau : Jamel Debbouze évoque l’accident qui lui a fait perdre son bras mais ne raconte pas tout…
Jamel Debbouze s’est confié pour la première fois sur son terrible accident devant les enfants de l'émission "Au tableau". Il a toutefois omis quelques détails importants... Explications

Jamel Debbouze est l’invité de l’émission Au tableau ce mercredi 7 février, sur C8. Face à des enfants, l’humoriste s’y confie sur sa vie et sa carrière, répondant aux questions parfois désarmantes posées par les jeunes.

Jamel Debbouze revient sur son accident

Et c’est sous la pression des enfants, que Jamel Debbouze s’est confié dans l’émission sur son accident, alors qu’il était adolescent. L’humoriste, qui a perdu l’usage d’un bras ce jour-là, raconte sa version des faits :

Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare, assez tard. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite. Je voulais juste gagner un peu de temps.

Via un discours entre paternalisme et prévention, l’humoriste lance un message d’avertissement aux enfants très attentifs à ses propos :

J’ai fait une bêtise, je n’ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c’était une bêtise de ne pas écou­ter ses parents.

Jamel Debbouze livre donc une partie de l’histoire, mais choisit de ne pas évoquer son camarade mort dans le même accident. L’évènement survenu le 17 janvier 1990, à la gare de Trappes, reste encore très obscur tellement les versions diffèrent. Certains disent même que l’humoriste aurait poussé le jeune homme sur les rails. Difficile au milieu de toutes ces rumeurs et versions différentes de faire le tri et de connaître la vérité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :