Attention ! Karine Le Marchand sort l’artillerie lourde !

Attention ! Karine Le Marchand sort l’artillerie lourde !
Karine Le Marchand pourrait bien vous surprendre. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" a plus d'une corde à son arc. Et mieux vaut ne pas la chauffer sinon gare à vous !

Alors qu’elle affichait, il y a quelques jours seulement, ses interminables jambes sur les réseaux sociaux, c’est dans un tout autre registre que Karine Le Marchand s’illustre ce 7 novembre. L’animatrice de L’amour est dans le pré a pris une leçon… de tir ! Attention à vous, elle est plutôt douée.

Karine Le Marchand sait viser là où il faut !

Fière de son exploit, l’animatrice de M6 pose à côté d’une cible criblée de balles, casque anti-bruit sur les oreilles et lunettes de protection sur le nez.

Leçon de tir… #22,5m #secretprojet

Légende-t-elle sous la publication Instagram.

De quoi estomaquer ses abonnés.

Bonjour Karine. Étant policier, je peux vous dire que vous avez un sacre tir! Félicitations

Et ben vous êtes une vraie sniper !!!

Peut-on lire dans les commentaires laissés.

Si certains se focalisent sur la photo, d’autres ont relevé le hashtag « secret projet ». Il pourrait s’agir d’un nouveau format pour la chaîne M6. En effet, selon Le Parisien, la quinquagénaire pourrait bientôt présenter une nouvelle émission consacrée aux plus grands casses de l’histoire. Bien qu’elle agace la direction de la chaîne, Karine Le Marchand n’est pas près d’être remerciée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :