Le terrible témoignage d’Arnaud Lagardère, propriétaire du Bataclan

Le terrible témoignage d’Arnaud Lagardère, propriétaire du Bataclan

Alors que son groupe est propriétaire du Bataclan depuis peu, Arnaud Lagardère s’est rendu sur place le lendemain des attentats de Paris. Contacté par l’AFP, il témoigne de « l’horreur absolue » qu’il a vu sur les lieux du drame.

Trois jours après les terribles attentats qui ont frappé Paris le vendredi 13 novembre, l’émotion est toujours aussi vive. Après le choc vient l’heure des hommages mais également des témoignages. Arnaud Lagardère s’est ainsi confié sur « l’horreur absolue » qu’il a découvert en se rendant au Bataclan.

En effet, depuis le mois de septembre dernier, le groupe d’Arnaud Lagardère est propriétaire de la salle de concert. Au lendemain des terribles attentats qui ont frappé notre belle capitale, le célèbre homme d’affaires s’est rendu sur les lieux de la tragédie. Contacté par nos confrères de l’AFP, Arnaud Lagardère a indiqué avoir désiré se rendre sur place pour :

Montrer (…) à la fois la solidarité, la tristesse et surtout le soutien de tout le groupe, non seulement évidemment aux familles des victimes, aux proches et puis à toutes les équipes du Bataclan qui étaient là et qui ont fait un travail très compliqué, très dur.

Bouleversé par ce qu’il a vu, Arnaud Lagardère confie :

C’est vraiment l’horreur absolue, c’est un champ de guerre. (…) Je n’ai pas tout vu, on ne m’a pas permis de tout voir parce que c’est vraiment encore plus horrible qu’on peut l’imaginer.

Et d’ajouter :

J’imagine aujourd’hui la tristesse et la solitude de toutes les familles. Leur vie a basculé comme ça en un instant, c’est absolument effrayant.

Les attentats de Paris ont fait 129 morts et environ 300 blessés dont 99 qui sont actuellement dans un état critique.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net