Attentats à Paris : Le poignant témoignage de Dany Boon présent au Stade de France avec ses fils

Attentats à Paris : Le poignant témoignage de Dany Boon présent au Stade de France avec ses fils

Un papa inquiet… Présent dans les gradins du Stade de France au moment des attentats à Paris, Dany Boon s’est exprimé sur Facebook sur cette terrible soirée.

Tout a commencé au Stade de France. Alors que la France affronte l’Allemagne en match amical pour l’Euro 2016 vendredi 13 novembre au soir, une première détonation se fait entendre à la 16ème minute de jeu… puis une deuxième quelques minutes plus tard. Le match continue toutefois. Ni les joueurs, ni les spectateurs ne se doutent à ce moment-là que Paris est le scénario d’un terrible attentat.

Parmi les spectateurs venus applaudir les Bleus, Dany Boon. L’humoriste était présent dans les gradins du Stade de France aux côtés de ses deux fils, âgés de 8 ans et 10 ans. L’acteur ne réalise pas tout de suite le drame qui se joue à l’extérieur. Ce n’est qu’à travers le regard de ses deux fils que le comédien finit par comprendre la gravité de la situation.

Et c’est via sa page Facebook que Dany Boon s’est exprimé sur cette terrible soirée. Un témoignage poignant que Potins.net vous propose de découvrir.

J’étais au stade de France hier quand on a appris après le match que les explosions étaient terroristes et qu’il y avait…

Posté par Dany Boon sur samedi 14 novembre 2015

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :