Attentats à Paris : Jenifer et Louane partagent leur deuil

Attentats à Paris : Jenifer et Louane partagent leur deuil

Les hommages et les messages de soutien continuent d’affluer après les attentats meurtriers du vendredi 13 novembre. De nombreuses célébrités se sont exprimées comme Jenifer et Louane. Les deux artistes ont partagé leur deuil sur les réseaux sociaux.

Paris est sous le choc après avoir été mise à feu et à sang vendredi 13 novembre. Les quartiers très fréquentés de la rue de Charonne, le restaurant le Petit Cambodge (Xe arrondissement de Paris), le Stade de France ou encore le Bataclan ont été la cible de terroristes.

Les hommages ont afflué de toutes parts. Après Diam’s qui a condamné ces actes criminels et barbares, Madonna qui a repris en larmes La vie en rose ou encore Dany Boon qui était présent au Stade de France, c’est au tour de Jenifer et Louane de s’exprimer. Les deux chanteuses ont partagé leur deuil.

Comme beaucoup d’autres artistes, Louane a annoncé qu’elle ne se produirait pas à Rouen ni à Bruxelles. Louane et Jenifer sont en deuil. Les deux jeunes femmes ont rendu hommage à des proches. Des collaborateurs de Mercury France feraient partie des victimes du Bataclan. Ils s’appelaient Thomas, Marie et Manu. Mercury France est un label d’Universal Music , dirigé par Pascal Nègre, et qui produit notamment Kendji, Louane, Nolwenn Leroy ou encore Jenifer.

A l’heure actuelle, on dénombre 129 morts et plus de 300 blessés. Manuel Valls a annoncé que 103 des victimes des attentats ont été identifiées. 7 personnes sont en garde à vue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net