Attentat sur les Champs-Elysées : Les personnalités rendent hommage aux victimes

Attentat sur les Champs-Elysées : Les personnalités rendent hommage aux victimes
Quelques heures après le terrible attentat qui a frappé l'avenue des Champs-Elysées à Paris, les personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux à rendre hommage aux victimes de cette nouvelle attaque.

Paris a vécu une nouvelle soirée cauchemardesque. En effet, l’avenue des Champs-Elysées a été la cible d’un attentat qui a visé cette fois-ci la police. Il était environ 21 heures, ce jeudi 20 avril, quand des coups de feu ont éclaté sur la plus belle avenue du monde. Un policier a été tué, deux autres blessés.

De nombreux hommages sur Twitter

Présent sur les lieux au moment des faits, Julien Courbet a livré un premier témoignage glaçant de ce nouveau drame. Entre « horreur » et « scène de panique », l’animateur, ainsi que des passants présents sur les Champs-Elysées à ce moment-là, s’est réfugié dans un restaurant.

D’autres personnalités ont également saisi Twitter afin de rendre hommage aux victimes et à leurs familles. De Karine Ferri à Matt Pokora en passant par Patrick Bruel ou encore Cyril Hanouna, nombreux sont ceux à avoir fait part de leur émotion suite à cette attaque qui a été revendiquée par le groupe terroriste Etat islamique. Un attentat qui intervient à trois jours du premier tour à la présidentielle de 2017.

Plus sur le sujet

Potins.net