Asia Argento révèle avoir été droguée et violée par un réalisateur

Asia Argento révèle avoir été droguée et violée par un réalisateur
Voir le diaporama
1 Photos
Asia Argento révèle avoir été droguée et violée par un réalisateur
Asia Argento révèle avoir été droguée et violée par un réalisateur
Asia Argento révèle avoir été droguée et violée par un réalisateur

Asia Argento est l'une des personnalités qui a révélé à la presse les agissements d'Harvey Weinstein. Sur Twitter, la comédienne a fait part de deux nouveaux témoignages sordides en utilisant le hashtag #BalanceTonPorc.

A travers le hashtag #BalanceTonPorc, la comédienne Asia Argento a fait de nouvelles révélations accablantes. Alors qu’elle a récemment avoué avoir été agressée sexuellement par Harvey Weinstein, la comédienne a évoqué d’autres expériences similaires.

Asia Argento a en effet déclaré avoir été droguée et violée par un réalisateur hollywoodien. Elle a également mis en cause un acteur et cinéaste italien mais n’a cependant pas nommé ses agresseurs.

Asia Argento a été piégée pour se retrouver seule avec Harvey Weinstein

La comédienne a participé au dossier constitué par le New Yorker sur les actes de harcèlement et d’agressions sexuels d’Harvey Weinstein. Dans la revue, Asia Argento a expliqué qu’elle avait été conviée à l’Eden Roc en 1997 par Fabrizio Lombardo, le responsable italien de Miramax, société de production des frères Weinstein.

Asia Argento pensait alors se rendre à une fête. Elle s’est en fait retrouvée piégée, seule dans une chambre de l’hôtel avec le producteur américain. Asia Argento avait à l’époque 21 ans.

La comédienne a dénoncé les agissements de Lombardo dans le quotidien italien La Stampa. Elle a également invité les autres victimes à faire de même sur Twitter :

Asia Argento a été victime de harcèlement sexuel à l’âge de 16 ans

Cette expérience sordide n’est apparemment pas la seule qu’Asia Argento a vécue au cours de sa carrière. Sur Twitter, la comédienne a fait de nouvelles révélations le dimanche 15 octobre. Asia Argento a en effet partagé deux nouveaux témoignages en utilisant la version italienne du hashtag #BalanceTonPorc.

L’actrice et réalisatrice a d’abord expliqué avoir été droguée au GHB, puis violée par un cinéaste hollywoodien. Elle a en effet déclaré :

Un grand réali­sa­teur d’Hol­ly­wood avec un complexe de Napo­léon m’a donné du GHB et m’a violée pendant que j’étais incons­ciente

La comédienne est ensuite revenue sur une situation qui est arrivée lorsqu’elle avait 16 ans. Elle travaillait alors un rôle avec un cinéaste et acteur italien. Elle a écrit à propos de cette situation de harcèlement sexuel :

Il a sorti son pénis quand on était dans sa cara­vane, alors que nous parlions du “person­nage”

Asia Argento n’a pour le moment pas révélé le nom de ses deux agresseurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :