Depuis 2010, Ashley Graham vit le grand amour avec son mari, Justin Ervin, un réalisateur. La jeune femme de 30 ans est aussi une véritable ambassadrice sur les réseaux sociaux pour aider les femmes à accepter leur corps tel qu'il est. La preuve, elle n'hésite pas à dévoiler ses formes généreuses à ses fans.

Justin Ervin ? Un véritable soutien !

C'est ce vendredi 19 janvier que la belle brune a publié, sur son compte Instagram, un cliché la montrant la poitrine dénudée... mais pas entièrement ! En effet, ses seins sont cachés par les mains de son époux.

Trouve celui qui peut te soutenir par tous les moyens

a-t-elle écrit en légende de cette photo qui comptabilise plus de 350 000 mention "J'aime".

Une image que de nombreux internautes ont commenté, parfois ironisant sur la situation.

Pour moi tu n'es plus une mannequin Plus Size. Tu es magnifique

Heureusement qu'il a des grandes mains lol

Il a le meilleur job du monde !

Un cliché qui n'est d'ailleurs pas inconnu du public puisqu'il a été publié en mars 2016 dans le magazine Maxim.

Très engagée dans son combat pour la féminité et l'acceptation de soi, ce n'est pas la première fois que la mannequin s'affiche dénudée sur les réseaux sociaux et dans les magazines.

Je reçois de nombreux courriels et messages de jeunes femmes qui me confient se sentir enfin bien dans leur peau. Pour certaines, elles ont enfin réussi à se mettre en maillot de bain pour la première fois de leur vie sans penser à leur poids. Leurs maris m'écrivent également : "merci, nous parvenons enfin à faire l'amour sans éteindre la lumière".

Avait-elle dit au HuffPost Québec en juillet dernier