Ariane Brodier : Son compagnon dévoile une photo dossier de la jeune maman !

Ariane Brodier : Son compagnon dévoile une photo dossier de la jeune maman !
Devenue mère, Ariane Brodier vit le bonheur parfait dans les bras de son compagnon Fulgence Ouedraogo. Taquin, ce dernier a partagé une photo dossier de sa petite amie.

Que peut-on souhaiter de plus à Ariane Brodier ? Comblée en amour, elle est en couple avec Fulgence Ouedraogo, un rugbyman de 32 ans. C’est avec lui qu’elle a décidé de fonder sa famille. Le couple a accueilli un petit garçon dans leur vie le 21 janvier 2018. Récemment, les internautes ont pu découvrir le visage du magnifique bébé sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, c’est un cliché bien différent qu’ils ont pu voir grâce à Fulgence Ouedraogo.

Ariane Brodier plus jeune et méconnaissable

Dans sa story Instagram, Fulgence Ouedraogo a dévoilé une photo surprenante d’Ariane Brodier. Le cliché, pris durant l’enfance de la comédienne, a dû en surprendre plus d’un, à commencer par son compagnon.

Sur celui-ci, nous pouvons retrouver Ariane Brodier, brune, coiffée d’un serre-tête. Elle était alors à côté de sa grande sœur Sandie. La photo sent le « dossier » et Fulgence Ouedraogo ne s’est pas gêné pour la partager accompagnée de ce commentaire : « Ah ouais quand même… »

Ariane Brodier : Son compagnon dévoile une photo dossier de la jeune maman !

Le couple est actuellement en vacances avec leur enfant à la ferme Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne) de Brigitte, la mère d’Ariane Brodier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :