Ce lundi 30 juillet, les fans de l'actrice fétiche de Pedro Almodovar ont été servis. Victoria Abril, récemment écartée de la série Clem pour des raisons scénaristiques, et ce après huit ans de bons et loyaux services, ne quittera pas le petit écran de sitôt.

Victoria Abril : De retour en guest dans une célèbre fiction de France 2

Via son compte Instagram, la comédienne espagnole de 59 ans a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés en publiant une photo qui la montre à Hyères, dans les bras d'un interprète en fauteuil roulant, sur le tournage de sa nouvelle fiction. Un message qui laisse ainsi entendre qu'elle ne déserte pas encore la télévision :

Très heureuse de vous annoncer que vous pourrez bientôt me retrouver dans la série Caïn sur France 2 en tant que guest principale pour la saison à venir. Je partagerai l’écran avec mon ami Julien Baugmartner qui interprète le capitaine Frédéric Caïn et qui rejoint le projet cette année aussi. Plus d’infos bientôt. On a hâte ! Et vous ?

A légendé l'interprète de Caroline dans Clem, soutenue par ses nombreux fans qui lui ont témoigné leur joie et leur impatience de la retrouver en commentaires.

Victoria Abril et Clem, une séparation douloureuse

De quoi ravir celles et ceux qui s'attristaient le 25 juin dernier de la voir quitter la série familiale de TF1. Un départ décidé par la production. Une éviction qui avait ainsi suscité l'émoi des téléspectateurs mais aussi de l'intéressée. A la suite de la confirmation de cette nouvelle, Victoria Abril avait confié sa peine à Téléstar :

Nous avons passé 8 années ensemble ! Ce n'est pas comme un film pour lequel nous passons trois mois de tournage. Là, c'est toute une tranche de ma vie qui disparaît . J'ai un énorme baby blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fait de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer.

Une épreuve plus douloureuse qu'il n'y paraît, et dont l'amertume pourrait bien vite s'estomper en rejoignant le tournage de la série Caïn.