Affaire des photos dénudées de Karine Ferri : Où en sont les relations entre Camille Combal et Cyril Hanouna ?

Affaire des photos dénudées de Karine Ferri : Où en sont les relations entre Camille Combal et Cyril Hanouna ?
« Touche pas à mon poste », c'est de l'histoire ancienne pour Camille Combal. L'animateur qui officie aujourd'hui sur TF1 l'avoue volontiers : il ne regarde même plus l'émission...

Le 31 octobre dernier, Touche pas à mon poste diffusait des photos dénudées de Karine Ferri. Sans plus attendre, la principale intéressée, très affectée, adressait un courrier de mise en demeure à Cyril Hanouna et son émission. Soutenue par la direction de TF1, elle pouvait également compter sur la gentillesse de Camille Combal avec lequel elle co-anime Danse avec les stars.

Via un message sur Twitter, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna avait clairement choisi son camp. De quoi rendre furieux celui que ses fans surnomment Baba. Mais alors, où en sont les relations entre les deux amis ?

Camille Combal ne regarde plus TPMP

Interrogé par nos confrères du Parisien sur cette polémique, Camille Combal avoue ne pas avoir eu le temps de regarder ses anciens collègues depuis son arrivée sur TF1.

Sincèrement, je n’ai pas pu regarder TPMP depuis la rentrée.

Il espère néanmoins qu’ils sont bienveillants à son égard.

Je pense qu’ils doivent être sympas avec moi, j’imagine ? Après toutes ces années passées ensemble… On s’est quittés en bons copains.

De quoi éviter la question qui fâche. Contrairement à Thierry Moreau qui a balancé sur son ex-patron.

Depuis l’affaire qui oppose Karine Ferri et TF1 à Cyril Hanouna, ce dernier affirme, de son côté, n’avoir eu aucune nouvelle de Camille Combal. La fin d’une belle amitié ? En tout cas, il est presque certain que le trublion du PAF n’apprécie pas le comportement de son poulain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :