Après Laeticia Hallyday, Alessandra Sublet se fait aussi tatouer Saint-Barth sur le pied !

Après Laeticia Hallyday, Alessandra Sublet se fait aussi tatouer Saint-Barth sur le pied !
Après la belle Laeticia Hallyday, c'est au tour de sa grande copine Alessandra Sublet de se faire tatouer la forme de l'île Saint-Barthélemy sur une partie de son corps !

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday qui retrouvait récemment le sourire avait réalisé un tatouage en hommage à cette île qu’elle chérit tant : Saint-Barth. Eh oui, celle-ci s’est fait tatouer le nom de l’île sur la cheville. Ce nouveau tatouage est également un beau moyen de rendre hommage à son mari, Johnny décédé l’an dernier. Après la mère de Jade et Joy, c’est au tour d’une célèbre animatrice de télé de se faire tatouer Saint-Barth sur le corps !

Alessandra Sublet rend hommage à son île adorée

En effet, l’ancienne présentatrice de C à vous, Alessandra Sublet s’est inspirée de sa grande copine Laeticia Hallyday et a, à son tour, tatoué la forme de l’île sur son pied ! Eh oui, Alessandra Sublet a, elle aussi, un lien très particulier avec Saint-Barth. Et pour cause, ses parents y vivent depuis quelques années, celle-ci a donc l’occasion de s’y rendre très, très souvent !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,