Antoine Griezmann devient la risée du web… à cause de sa nouvelle coupe de cheveux

Antoine Griezmann devient la risée du web… à cause de sa nouvelle coupe de cheveux
Antoine Griezmann fait parler de lui... En cause : sa nouvelle coupe de cheveux, qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir pourquoi !

Les footballeurs nous ont déjà prouvé à plus d’une reprise qu’ils étaient aussi créatifs sur les terrains de football… que chez leurs coiffeurs. En effet, nombreuses sont les stars du ballon rond à afficher des coupes de cheveux originales… voire improbables ! Ainsi, Antoine Griezmann semble avoir laissé parler son imagination lors de son dernier passage chez le coiffeur. En effet, le petit chouchou de l’Equipe de France, qui vient tout juste de se marier, affiche un tout nouveau look.

Comme on peut le constater, Antoine Griezmann a décidé de se décolorer les cheveux… et affiche désormais des racines plus foncées et des pointes blondes platines !

Les internautes se lâchent

Autant dire que les internautes n’ont pas tardé à réagir à la dernière folie capillaire du footballeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’en sont donné à coeur à joie. Eh oui, Antoine Griezmann est vite devenu la risée du web. Les internautes n’ont visiblement pas été impressionnés par la coupe de cheveux de l’attaquant français.

https://twitter.com/Freezze/status/885224491307200512

https://twitter.com/_tmnd/status/885232326120288257

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :