Anthony Martial déclare son amour à Mélanie Da Cruz

Anthony Martial déclare son amour à Mélanie Da Cruz
Qu'on se le dise, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz filent toujours le parfait amour. La preuve ? Le footballeur n'a pas hésité à faire une belle déclaration à sa chère et tendre sur les réseaux sociaux.

Si son histoire d’amour avec Mélanie Da Cruz est connue de tous, force est de constater qu’Anthony Martial est plutôt discret quand il s’agit de sa chère et tendre. Il faut dire que leur relation a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : cette idylle n’a pas fait que des heureux. Bien au contraire, les deux tourtereaux se sont attirés les foudres de Samantha, l’ex du footballeur. Cette dernière n’a pas hésité à tacler violemment le couple, et ce à plusieurs reprises. Des déclarations qui ont fait le buzz à chaque fois.

Mais de l’eau a coulé depuis sous les ponts. Samantha a finalement tourné la page, permettant ainsi à Anthony Martial et à Mélanie Da Cruz de vivre pleinement leur amour. Les deux tourtereaux ont même officialisé leur relation à l’occasion d’un dîner de Gala donné par Manchester United, le club où évolue le footballeur. Le couple, qui se fait discret, a pris la pose ensemble sur le tapis rouge de l’événement.

Une belle déclaration d’amour

Pas de doute, ces deux-là sont bel et bien amoureux ! D’ailleurs, Anthony Martial n’a pas hésité à déclarer sa flamme à sa chère et tendre sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a publié sur son compte Instagram, un cliché où on peut voir sa compagne dans ses bras. En légende, il s’est contenté d’inscrire un coeur… Un petit coeur qui en dit long sur ses sentiments pour sa belle ! Ne forment-ils pas un beau couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net