Dernier Potin posté il y a 48 minutes

People

Ancien animateur pour France 2, Anthony Kavanagh a dénoncé les méthodes de France Télévisions qui formate ses présentateurs.
11 Partages
Suggérer une correction

Invité dans l’émission de radio de RTL On refait la télé samedi 7 janvier, Anthony Kavanagh n’a pas mâché ses mots. Face au micro de Jade et Eric Dussart, l’humoriste est revenu sur son passage sur France 2.

Pour Anthony Kavanagh, France Télévisions formate ses animateurs

En 2006, Anthony Kavanagh était le présentateur de Dancing Show émission diffusée sur France 2. Malheureusement pour lui, tout ne semble pas s’être passé comme il l’aurait souhaité. En effet, il affirme avoir été muselé.

Avec le « Dancing Show », France Télévisions me disait que c’était ma folie qu’ils voulaient. Et une fois qu’on arrive chez eux c’est : « Bon la folie, tu fermes ta gueule. Tu vas attacher tes cheveux. Tu peux les défriser ? On va les couper et sinon, tu ne mets pas de boucles d’oreille. Arrête de bouger, sois gentil, tiens-toi bien … »

L’humoriste québécois pense également que France 2 a fait la même chose à Amanda Scott qui était à la tête de son propre talk-show sur la chaîne.

Une préférence pour TF1

Anthony Kavanagh a ainsi affirmé préférer la franchise de TF1 avec qui il a également déjà travaillé.

TF1 a le mérite d’être honnête et clair. TF1, c’est « On veut que tu fasses de l’audience, tu fais de l’audience t’es notre ami, tu ne fais pas d’audience t’es viré. »

Il dénonce un manque de diversité

Mais Anthony Kavanagh est allé plus loin dans son propos. Selon lui, il y aurait un cruel manque de diversité à la télévision française.

J’ai la chance d’arpenter les routes de France en métropole et dans les DOM-TOM. Cette France-là que j’aime qui est une mosaïque n’est pas suffisamment représentée à la télévision. Il n’y a pas assez d’Arabes, il n’y a pas assez de femmes qui présentent des émissions. […] On ne voit pas d’Asiatiques à la télé, on ne voit pas beaucoup d’handicapés, […] il n’y a pas assez d’animateurs noirs, pas assez d’acteurs noirs …

📣Je commente en 1 clic !

Anthony Kavanagh : l'actu Vidéo

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Intégrer la vidéo sur votre site (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<iframe id="vhs_47281" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://videos.potins.net/player/index/47281/3/12" allowfullscreen></iframe>
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/celebrites/anthony-kavanagh-tacle-france-televisions-200090.html " title=" Anthony Kavanagh tacle France Télévisions qui musèle ses présentateurs "> Anthony Kavanagh tacle France Télévisions qui musèle ses présentateurs </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !