Quand Anne Sinclair tacle Valérie Trierweiler

Quand Anne Sinclair tacle Valérie Trierweiler
Ne la comparez pas à Valérie Trierweiler. Trompée elle aussi par l'homme qu'elle aimait, Anne Sinclair refuse toutefois de s'épancher sur le sujet... et tacle au passage l'ancienne Première dame !

Son mariage avec Dominique Strauss-Kahn ? C’est un chapitre de sa vie sur lequel Anne Sinclair est revenue dans les colonnes du magazine Vanity Fair. Discrète sur le sujet, la journaliste s’est toutefois confiée pour l’occasion sur les nombreuses infidélités de son ex-mari. En effet, celle-ci a récemment expliqué au magazine :

Je ne savais rien, je fais confiance, je fliquais rien. (…) Il y a du déni de la femme qui ne veut pas voir. Mais quand j’avais des doutes, car j’en ai eu, des doutes, Dominique me donnait toutes les assurances.

“Je ne suis pas Valérie Trierweiler”

Des confidences qui ont fait couler beaucoup d’encre tant elles sont rares de la part de la journaliste. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle compte s’épancher d’avantage sur le sujet. Non, Anne Sinclair a fait savoir dans les colonnes du JDD que le dossier était bel et bien clôt. En effet, la journaliste est passée à autre chose. Ce qu’elle ne manque pas de faire savoir… tout en taclant au passage Valérie Trierweiler. En effet, elle confie :

C’est derrière. C’est loin. C’est dépassé. J’en ai souffert, mais je suis aujourd’hui au-delà de tout ça. J’ai retrouvé une vie privée qui a été douloureusement publique. On continue d’essayer de m’interroger là-dessus, au bout de six années, alors que je ne dirai rien de plus. Je ne suis pas Valérie Trierweiler. Je refuse de m’épancher. J’ai vécu et j’ai survécu et, pour moi, c’est terminé.

Pas sûr que Valérie Trierweiler apprécie… Lui répondra-t-elle sur Twitter, son réseau social de prédilection ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,