Anne Sinclair se confie sur les infidélités de Dominique Strauss-Kahn

Anne Sinclair se confie sur les infidélités de Dominique Strauss-Kahn
Malgré les scandales, Anne Sinclair sera restée aux côtés de Dominique Strauss-Kahn pendant 20 ans. Une relation sur laquelle elle se confie aujourd'hui... et s'interroge.

Elle aura partagé la vie de Dominique Strauss-Kahn pendant 20 ans. Anne Sinclair sera restée à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments… avant de le quitter définitivement en 2012. Discrète sur cette histoire d’amour, la journaliste a toutefois accepté de se confier dans les colonnes du dernier numéro de Vanity Fair. Des propos qui nous sont relayés par Madame Figaro.

Anne Sinclair l’assure, elle n’était pas au courant des infidélités de son ex-mari… et ce même si elle ne cache pas qu’elle avait des doutes :

Je ne savais rien, je fais confiance, je fliquais rien. Il y a du déni de la femme qui ne veut pas voir. Mais quand j’avais des doutes, car j’en ai eu, des doutes, Dominique me donnait toutes les assurances.

« Il n’y a que toi »

Comment ne pas croire un homme qui ne cesse de vous répéter « Il n’y a que toi » ? Selon l’une de ses amies, interrogée également par le magazine Vanity Fair, il y a chez Anne Sinclair « une forme de naïveté étonnante« . Ainsi, quand l’affaire du Sofitel éclate le 14 mai 2011, elle reste aux côtés de Dominique Strauss-Kahn. Silencieuse tout au long de l’affaire, elle soutient celui qui était encore à l’époque son mari. Un homme qu’elle pensait incapable d’avoir commis un viol.

Quand l’une de ses amies lui conseille de prendre ses jambes à son cou, elle lui répond :

On ne lâche pas un homme à terre.

Puis l’année suivante vient le scandale de trop : l’affaire du Carlton. Excédée, Anne Sinclair finit par suivre le conseille de son amie. La journaliste quitte Dominique Strauss-Kahn et met un terme à cette relation. Une relation sur laquelle elle s’interroge aujourd’hui :

Je me demande parfois si vingt ans de ma vie ont été vingt ans de mensonges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net